Bandeau-web

25 000 : c'est le nombre de personnes, qui ont déjà signé notre pétition demandant à Eram de s'engager à ne pas se fournir en cuir issu de la déforestation.

Malgré tout, Eram ne semble toujours pas se soucier de l'avis de ses clients. Le groupe nous a envoyé une première réponse dans laquelle il minimise son implication sans donner de garanties quant à l'origine de son cuir.
Ceci n'est pas tolérable, car Eram est le leader de la chaussure en France.
Avec nous, faites entendre votre voix et continuer à faire monter la pression pour qu'Eram prenne enfin des engagements publics et n’ignore plus l’appel de ses clients. La presse parle déjà de notre mobilisation. Rendons-la encore plus incontournable en atteignant les 50 000 signatures avant la fin des soldes !

Pourriez-vous prendre quelques minutes pour partager la pétition sur Facebook ou faire suivre le mail ci-dessous à vos amis ?

D’ici quelques jours nous vous informerons de nouvelles actions. Si vous êtes sur Paris, restez disponible le mercredi 6 février entre 17h et 18h, et restez attentif sur nos réseaux Facebook, Twitter et Google+.

Cliquez ici pour signer la pétition : www.change.org/LeCuirTanneLaForet
Merci pour votre aide et votre mobilisation.

11, boulevard des Batignolles 75008 P...

4

Aidez à construire la réputation de Envolvert en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter