Default_publication_picture_show

Nous voulons tous aider la planète, et l'utilisation de d'une gamme de
bouteille reutilisable ecologique et de plastique réducteur fait partie de notre mission. Voici quelques raisons clés pour lesquelles l'utilisation d'une bouteille d'eau réutilisable est idéale pour vous et pour l'environnement :

1) RÉDUIRE LES DÉCHETS AVEC UNE BOUTEILLE D'EAU ÉCOLOGIQUE
50 milliards de bouteilles d'eau sont utilisées chaque année aux États-Unis, coûtant 17 millions de barils de pétrole brut.

Et seulement 23 % sont recyclés. Faites le calcul ! Même si plus de gens ont essayé de recycler, nous payons tous les coûts environnementaux du transport, de l'embouteillage, etc.

2) ÉCONOMISEZ DE L'ARGENT !
L'étiquette sur les bouteilles d'eau indique habituellement les cours d'eau de montagne ou les sources fraîches, mais cela ne signifie pas que l'eau vient de là.

Le taux de marge sur les bouteilles d'eau en plastique se compte par milliers ! Évitez les coûts inutiles et économisez de l'argent en faisant le plein à la maison.

Nos bouteilles écologiques en acier inoxydable ont une garantie à vie, donc si vous remplacez l'eau embouteillée par nos bouteilles réutilisables, c'est comme si vous faisiez de l'argent :D

3) PROTÉGER VOTRE SANTÉ
Le plastique n'est pas seulement mauvais pour la planète, il est aussi mauvais pour la circulation sanguine. De nombreuses études montrent que le plastique polycarbonate, un type de plastique utilisé dans de nombreux produits ménagers et alimentaires, fuit graduellement un produit chimique appelé bisphénol-A (BPA) dans les aliments et les liquides qui sont entreposés dans des contenants faits de ce matériau.

Les produits chimiques libérés par ces plastiques peuvent modifier les hormones et avoir d'autres effets négatifs. Les animaux sont également affectés par les produits chimiques et peuvent être blessés de façon permanente ou mourir des suites du poison.

4) ENVOYER UN MESSAGE, REJOINDRE UN MOUVEMENT MONDIAL
Utiliser une bouteille d'eau réutilisable, c'est comme apporter ses propres sacs à l'épicerie - cela montre que vous vous souciez de l'environnement et sensibilise les gens.

Pour aller plus loin, toutes nos bouteilles d'eau comprennent 10 arbres plantés pour chaque produit vendu ! Double victoire pour la Terre !

5) LES BOUTEILLES EN PLASTIQUE CONTIENNENT DES FIBRES DE PLASTIQUE.... DONC VOUS BUVEZ DU PLASTIQUE
L'OMS (Organisation mondiale de la santé) a fait une étude et a constaté que plus de 90 % de l'eau embouteillée analysée par les grandes entreprises contenait des fibres plastiques. Source : Le Gardien.

C'est la façon la plus sûre de boire : Utilisez une bouteille en acier inoxydable ou en verre et achetez de l'eau purifiée de haute qualité dans un magasin d'eau local de votre ville.

9

Aidez à construire la réputation de Nicolasortega en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :

projet très intéressant, bravo !

2019-06-11 07:47:51 UTC
0

Formidable hâte de voir ce que cela va donner

2019-07-08 16:24:44 UTC
0
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter