Stringio

"Utilisée depuis l’Antiquité comme déodorant naturel, cette pierre extraite des carrières de Syrie dépose sur l’épiderme une fine couche de sels minéraux qui n’inhibent pas la transpiration mais réduisent la formation des bactéries à la surface de la peau."

Je ne suis pas commercial chez Nature et Découverte; mais j'ai fait l'essais de cette pierre, il y a quelques mois et je ne peux plus m'en séparer.

La pierre d'Alun est une substance 100% naturelle d'origine minière. Elle est formée de cristaux transparents de sulfate double d’aluminium et de potassium.

La pierre a une durée de vie de plusieurs mois, ce qui n'est pas le cas des déodorant chimique, n'a pas d'odeur et ne laisse pas de trace sur les vêtements.

Un grand pouvoir antiseptiques, la pierre d'Alun est astringente, hémostatique et calmante. La pierre d'Alun a la faculté d'inhiberla multiplication des bactéries responsables des mauvaises odeurs et régule la transpiration en resserrant les pores de la peau.

Elle permets également de réduire considérablement l'apparition des petits boutons au niveau du coup après le rasage et dans les zones de friction des cols de chemise. De même que son action est remarquable sur les zones à bouton d'acné.

C'est une vrai économie financière avec un confort et une hygiène corporelle identique par rapport aux déodorants chimique.

La pierre d'alun est présente, maintenant, dans toutes les grandes surface, sous formes diverses : sticks sous plastic, bloc simple, sous forme liquide ...

 

 

En quoi est-ce responsable ?

  • Je-reduis-ma-facture Je réduis ma facture
  • Je-reduis-mes-dechets Je réduis mes déchets
  • J-ameliore-le-quotidien J'améliore le quotidien
  • J-achete-responsable-durable J'achète responsable / durable
  • Je-sensibilise-mon-entourage Je sensibilise mon entourage
4

Aidez à construire la réputation de Gilles m. en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :

Déodorant naturel, non? :)

2008-12-05 20:17:54 UTC
0
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter