Stringio

Vous recherchez peut être un magazine écolo, proposant une information complète et que vous n´aurez pas besoin d´acheter tous les mois?

EKWo est fait pour vous. Il existe depuis 6 années et vous distille en 48 pages les infos éco-citoyennes principales.

Pas de discours enflammés et parti pris impérial, les articles de ce trimensuel relatent plutôt des expériences, enquêtes, conseils conso, trucs et astuces qu´un savant discours théorique. Cela n´enlève rien à la pertinence de ce magazine aux couleurs bigarrées, car les articles sont tous écrit par des connaisseurs et validés par des spécialistes des différentes disciplines du développement durable.

Mais EKWO ne se contente pas de faire transiter l´information, il s´applique le développement durable à lui-même, au quotidien.

Le magazine est édité par une association loi de 1901, le papier est recyclé, les encres végétales, les invendus donnés à un réseau associatif, la publicité est réglementée.

En outre, EKWO nous fait voyager à travers le monde (Afrique, Mongolie, Mexique...) et nous informe du comment on vit dans ces pays là.

Instructif et truffé de bonnes astuces, ce magazine à de quoi séduire et parle à tous ceux qui ont une sensibilité écolo.

Deux articles phares de ce 23e numéro: Les plantes dépolluantes (article entier à télécharger gratuitement en appuyant sur le lien en bas de page- Noel approche-!) et une enquête sur le développement chinois et africain: Chinafrique.

Intéressés: le site EKWo/un abonnement, c´ est là http://www.ekwo.org/sommaire.php3

 

En quoi est-ce responsable ?

  • Je-reduis-mes-emissions-de-ges Je réduis mes émissions de GES
  • J-achete-responsable-durable J'achète responsable / durable
  • Je-sensibilise-mon-entourage Je sensibilise mon entourage
2

Aidez à construire la réputation de Dame nature en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter
Mots-clés associés
magazine
, ecolo
, informations