Open-uri20120404-6912-13n28in-0?1333501352

LApithérapie est aussi ancienne que l’apiculture elle-même. Elle consiste à utiliser les produits récoltés, transformés ou secrétés par l’abeille :Gelée royale, Miel, Pollen, Propolis, à des fins diététiques et thérapeutiques.

La propolis :

La Propolis est une substance récoltée sur les bourgeons des arbres et
transformée par les abeilles. Elle sert à colmater les alvéoles de la ruche afin de constituer une barrière contre les microbes et bactéries.
Utilisée sous forme de spray nasal ou buccal, en suppositoires, gélules ou encore sous forme de pastilles, de pâte à mâcher ou de gel, elle constitue un précieux allié pour les voies respiratoires : elle facilite la libération des voies respiratoires et contribue à  l’hygiène bucco-dentaire. La propolis est aussi réputée pour ses propriétés purifiantes, cicatrisantes, et apaisantes. Appliquée sur les parties concernées la Propolis soulage les brûlures, plaies et irritations ainsi que les manifestations cutanées (acné, eczéma, psoriasis …..)

La plupart des produits que nous proposons sont à base de propolis BIO certifiée.

En quoi est-ce responsable ?

  • J-ameliore-le-quotidien J'améliore le quotidien
  • J-achete-responsable-durable J'achète responsable / durable
3

Aidez à construire la réputation de Biophyto en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :

Oui mais attention aux amalgames dentaires. Elle attaque les métaux lourds (mercure); c'est le seul revers de la médaille. Sans ça, c'est une médecine douce qui a fait ses preuves.

2009-07-23 16:59:20 UTC
0

Efficace, voir très efficace !

2010-03-02 11:23:15 UTC
0
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter