Savonnoir2

Nous sortons du supermarché avec dans notre caddie 1 produit pour le sol; 1 pour les vitres, un autre pour la salle de bain etc....
Savez-vous qu’à Salon de Provence, depuis 1900, une bouteille d’un seul produit à base de savon noir et d’huile d’olive suffit pour laver sa maison du sol au plancher pendant un an !
La Maison Marius Fabre n’a pas eu à changer sa formule depuis, de l’argenterie aux marbres, des vulgaires tâches sur les vêtements aux surface les plus modernes , le savon noir à l’huile d’olive vient à bout de tout .
Une seule bouteille pour un an ! Alors plutôt que de gaver notre chariot dans les grandes surfaces de produits nocifs pour l'environnement , passons à cette vielle recette provençale relancée par les préoccupations environnementales de notre époque. Il est économique d’un point de vue financier en plus d’éviter à vous et à votre entourage de respirer des tensioactifs et autres solvants produits par l’industrie chimique.
Autorisé en agriculture biologique, il élimine sans problème fourmis, chenilles et autres ravageurs tout en préservant l’environnement.
Avec les économies que nous allons réaliser , nous pourrons aisément nous offrir de l’huile d'olive Aoc riche en polyphénols excellent pour la santé .

La bouteille de 1 litre coûte 7,90 euros en vente sur le net et dans les magasins bio! plus d'articles ecolo sur l'huile d'olive sur http://www.passionolive.com

En quoi est-ce responsable ?

  • Je-reduis-ma-facture Je réduis ma facture
  • Je-reduis-mes-dechets Je réduis mes déchets
5

Aidez à construire la réputation de Bastien34 en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :

Parfois, il est on de redécouvrir les bon vieux remèdes d'autrefois ... "une bouteille d’un seul produit à base de savon noir et d’huile d’olive suffit pour laver sa maison du sol au plancher pendant un an !"

2012-11-26 16:31:35 UTC
0
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter
Mots-clés associés
huile d'olive
, savon noir