Open-uri20120404-6912-e70wjt-0?1333501184

Grande première mondiale dans l'univers du sous-vêtement: une entreprise australienne met au point un sous-vêtement fait de fibre de banane

Lien pour commander les articles en fibres de banane en bas de page.(livraison gratuite dans le monde entier)

Beau à croquer.

SYDNEY, Australie, le 5 mars /CNW/ - "La société aussieBum s'est donné comme mission de constamment rechercher et mettre au point de nouvelles technologies textiles. La fibre de banane se caractérise par son aspect soyeux, sa légèreté, sa capacité d'absorber l'humidité et le fait qu'elle est considérée comme l'une des fibres les plus écologiques au monde actuellement. Nous sommes vraiment fiers de notre contribution à la création de cette matière textile. C'est une nouveauté emballante qui permet, une fois de plus, d'exporter l'Australie dans le monde entier!" Sean Ashby (fondateur d'aussieBum)


Cela devait arriver tôt ou tard... aussieBum s'impose un régime de bananes - et nous adorons le résultat. Cela peut sembler étrange au premier abord, mais les avantages de la fibre de banane sont nombreux. Premièrement, la fibre de banane, ou plus exactement du tronc de l'écorce du bananier, donne un tissu entièrement naturel. En outre, comme elle est relativement facile à tisser, la fibre de banane permet de confectionner le genre de produits doux, soyeux et très confortables qu'on attend des marques de sous-vêtements de qualité supérieure. En fait, la fibre de banane, maintenant considérée comme l'une des plus confortables matières écologiques jamais produites, établit une norme élevée en fait de textiles durables.



Cette gamme de sous-vêtements de fibre de banane est également entièrement confectionnée en Australie, ce qui garantit un produit durable sur le plan de l'environnement, de grande qualité et conçu dans un esprit tout à fait fidèle au style d'aussieBum. À bien y penser, on dirait bien que l'équipe d'aussieBum a une fois de plus tapé dans le mille, car des études révèlent que les consommateurs sont de plus en plus friands de produits écologiques et durables. Quand on pense que même Alan Greenspan, paraît-il, utilise les sous-vêtements pour juger de l'évolution du climat économique, voilà une excellente façon d'entreprendre la nouvelle année, une année qui verra l'Australie émerger lentement, mais sûrement, de la pire crise financière des récentes décennies et aussieBum lancer des sous-vêtements qui nous font entrevoir un avenir durable.

L'innovation et le design ont toujours été les devises de la création qui a permis à la marque aussieBum de se projeter dans l'avenir, et l'entreprise s'est une fois de plus surpassée. Artisans d'une marque en pleine expansion, mais fidèle à ses origines modestes, les créateurs d'aussieBum sont déterminés à continuer d'offrir à leurs clients dévoués des vêtements avant-gardistes, amusants, sexy et novateurs. Mais où trouvent-ils toutes ces idées? En grande partie, une telle innovation est possible parce que l'entreprise communique avec ses clients, sollicitant leurs précieux commentaires et répondant à leurs suggestions qu'elle recueille grâce à des technologies comme Facebook, Twitter et, plus récemment, Four Square. Les gens réclament des sous-vêtements confortables qui ont du style et qui répondent à leurs préoccupations environnementales et économiques? Eh bien, c'est ce qu'ils auront!


                                Ci dessous lien pour commander ces articles

En quoi est-ce responsable ?

  • J-achete-responsable-durable J'achète responsable / durable
  • Je-sensibilise-mon-entourage Je sensibilise mon entourage
9

Aidez à construire la réputation de Frederic wetzel en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :

Sympa ... pour les hommes .. comment se fait-il qu'ils ne comptent pas les frais de port partout dans le monde. C'est un avantage concurrentiel assez intéressant ... mais je suis curieuse de savoir ?

2010-03-06 19:18:19 UTC
0

sympa, ça me tente pour les vêtements de sport. je vais peut-être commander! c'est super il y a même le lien de la boutique.

2010-03-06 20:25:52 UTC
0

apparemment , les prix sont raisonnables ( ils sont affichés directement en euros), pour des produits naturels et sans frais de port, c'est intéressant !

2010-03-07 10:12:51 UTC
0

Original ! Oserais-je dire que ça me donne la banane ?! :-)

2010-03-07 11:00:27 UTC
0

Très intéressant. Il faudrait connaître le mode de traitement des fibres pour savoir si c'est en fibre de banane ou à partir de...

2011-02-11 23:23:01 UTC
0

Très intéressant. Il faudrait connaître le mode de traitement des fibres pour savoir si c'est en fibre de banane ou à partir de...

2011-02-11 23:28:00 UTC
0
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter