Stringio

Ce Pâté végétal bio aux Olives par Thomas le Jardinier, offre un vrai régal pour nos papilles. En effet, c'est toute la saveur de l'olive dans ce pâté végétal bio et en plus il est très léger en matières grasses (seulement 10% d'huile). Vous pouvez le déguster de différentes manières : en tartinade lors de vos apéritifs, réaliser des entrées originales, accompagner pâtes, riz ou quinoa, ...

Composition : Eau filtrée, Olives bio, oignon bio, tamaris bio, riz bio, haricot blanc bio, huile d'olive bio 5%, huile de tournesol bio 5%, sel de mer non raffiné 1,2%, vinaigre de cidre bio, épices bio.

Le pâté végétal bio aux olives est sans gluten, sans gélifiants, sans blé, ni levure de bière, sans huile de palme (car favorise de manière importante le mauvais cholestérol). Pot de 85g.

En quoi est-ce responsable ?

  • J-ameliore-le-quotidien J'améliore le quotidien
  • J-achete-responsable-durable J'achète responsable / durable
  • Je-respecte-la-biodiversite Je respecte la biodiversité
5

Aidez à construire la réputation de Domi-bio en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :

très bon celui là.

2011-05-13 14:36:47 UTC
0

Bien d'accord avec vous Kerloen ! Thomas le Jardinier est un petit artisan, il a eu jusque 2 salariés mais comme une certaine chaine très connue de magasins bio l'a déréférencé du jour au lendemain sans prévenir (méthode digne des grandes surfaces traditionnelles...), il a dû licencier et se retrouve de nouveau tout seul. Il a besoin de soutien et nosu faisons de notre mieux pour faire la promotion de tous ses pâtés végétaux et ses tartares (orties, algues...).

2011-05-13 15:10:14 UTC
0

non, pas biocoop quand même...
le problème, c'est que tous ne sont pas gérés par des crapules du genre, alors on ne peut pas pas généraliser, comme toujours, rien n'est simple dans cette vie compliquée.

2011-05-13 17:23:14 UTC
0
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter