Avis-produit
5

Se laver en "lavant" la nature.

2010-06-01 17:39:26 UTC
Open-uri20120404-22166-stx6e1-0?1333499741

Pourquoi se laver et détruire la nature or qu'on peut se laver sans détruire l'écosystème ?



Tous les produits d'écover sont bon pour l'environnement : emballage en polyéthylène et polypropylène, 100% recyclables et même, recyclables ensemble.



De plus, ce produit respecte le milieu aquatique.



Ecover est une super marque à essayer absolument, elle est soucieuse de l'environnement bien plus que d'autres entreprises "soucieuse" de l'environnement rien que pour donner une bonne image.

En quoi est-ce responsable ?

  • J-achete-responsable-durable J'achète responsable / durable
  • Je-respecte-la-biodiversite Je respecte la biodiversité
5

Aidez à construire la réputation de Tuxben en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :

Salut à toi cher Tuxben, que tu sois fictif ou pas, et engagé à promouvoir la main sur le coeur et gratuitement des produits d'entreprises privées, sache surtout que tous les produits, services et solutions y compris les bio, écolos, green, vert, eco, ont bien À CE JOUR un impact CO2 bien réel sur la planète. Donc ne peuvent prétendre être bon pour la planète vu l'impact CO2 réel sur celle-ci, au risque de faire délibérement du greenwashing ! il faut donc avant tout surtout protéger notre éco2-système et essayer surtout d'être sincère ! le jour où tous ses produits miracles pour la planète publieront leur impact CO2 réel sur la nature en toute transparence, et ça arrive..., je pense qu'il va y avoir du pain sur la planche pour remodeler bcp de belles promesses qui n'engagent souvent que ceux qui les écoutent ! pour ceux qui les produisent... c'est souvent une autre histoire... business as usual... le feuilleton continue...

Bien cordialement Olivier TROTTA.

2010-06-03 15:09:52 UTC
0
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter