Open-uri20120404-6912-m0dagd-0?1333501612

L'Anti-Tabac, est économique et permet de diminuer sans effort le nombre de cigarettes et il devient très facile de choisir le moment opportun pour vous arrêter de fumer définitivement.
Il n'y a aucune accoutumance à ce produit, lorsque vous cessez de vous en servir, vous n'éprouvez plus le besoin de le respirer, ni celui de fumer.

Caractéristiques du produit
Composition : essentielles pures : bois de cèdre, bois de rose, bois de santal, menthe poivrée, noix de muscade, pin sylvestre et romarin.

Contenance :10 ml dans un flacon en verre teinté de 30 ml

Mode d'emploi : Il s'agit de rester en contact avec l'odeur du produit. Pour cela, ouvrez le bouchon et respirez les effluves pendant quelques secondes, plusieurs fois par jour et surtout avant chaque cigarette. La nuit, laissez le flacon ouvert près de votre lit.

Anti-Tabac, est économique et permet de diminuer sans effort le nombre de cigarettes et il devient très facile de choisir le moment opportun pour vous arrêter de fumer définitivement.

Il n'y a aucune accoutumance à ce produit, lorsque vous cessez de vous en servir, vous n'éprouvez plus le besoin de le respirer, ni celui de fumer.

Une méthode naturelle

Les substituts nicotiniques généralement proposés ne font en fait que changer le mode d'absorption de la nicotine. Mais c'est toujours de la nicotine… avec toujours les mêmes problèmes de manque. Un cercle vicieux auquel il est très difficile d'échapper.

A l'inverse, Anti-Tabac produit le même effet que la nicotine sur l'oxygénation du cerveau, à la différence qu'il n'agit pas comme une drogue mais plus exactement comme un régulateur de l'oxygénation cérébrale. De sorte que, après seulement deux ou trois semaines de pratique, la dépendance à la nicotine est totalement vaincue, sans ressentir de manque, ni les inconvénients qui l'accompagnent, notamment la prise de poids.

Avec cette nouvelle méthode aux actifs naturels, vous allez vous désaccoutumer du tabac "en douceur", sans contraintes particulières, sauf bien évidemment celle de respecter le mode d'emploi.

Aujourd'hui, seules les remarquables propriétés des huiles essentielles, savamment dosées et parfaitement maîtrisées, permettent d'obtenir à notre connaissance un tel résultat.

À votre grande surprise, vous allez, jour après jour, constater que vous pouvez diminuer votre consommation. Et après deux ou trois semaines seulement, il vous sera alors très facile de la limiter à votre gré ou même, si vous le souhaitez, de la supprimer totalement.

Avec anti-tabac, c'est gagné ou intégralement remboursé !

En quoi est-ce responsable ?

  • Je-reduis-ma-facture Je réduis ma facture
  • Je-reduis-mes-dechets Je réduis mes déchets
  • J-ameliore-le-quotidien J'améliore le quotidien
  • Je-sensibilise-mon-entourage Je sensibilise mon entourage
5

Aidez à construire la réputation de Consomacteurs en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :

En tout cas cela sens très bon ... à voir avec les fumeurs pour tester et prouver :D

2011-06-27 15:08:48 UTC
0
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter