Stringio

Bref fini avec ce faux bio ! moi je n'achête plus de détergeant ,plus de bactéricide, plus de ces produits dont on nous vantent les mérites  bio ! tout cela car  ils ont moins de 5% d'agent sulfurique ,d'amoniaque ou autres ! 5% c'est déja trop ..foutaises et business...
J'ai un petit truc ( ou plutot un énorme truc , au vue des économies et des satisfactions, qu'il me donne ):c'est l'eau ionizée ou analoyte
Ce produit est utilisé en Asie comme au japon ,au usa, en belgique ,en angleterre..bref partout et pas chez nous  ou il fait fureur ..mais au fait pourquoi pourquoi pas nous ??? à creuser !  
Bref, personnelement je bois de l'eau éco, je nettoye tout à l'anolyte et au catholyte ...totalement neutre !
Donc plus de détergeant, plus de désinfectant plus d'eaux minérales !
Voyez mon blog pour la petite histoire !! ionizeo-overblog ! c'est mieux qu'un grand discours et pour les sceptiques contactez moi

En quoi est-ce responsable ?

  • Je-reduis-ma-facture Je réduis ma facture
  • J-economise-l-energie J'économise l'énergie
  • Je-consomme-moins-d-eau Je consomme moins d'eau
  • Je-reduis-mes-dechets Je réduis mes déchets
  • J-ameliore-le-quotidien J'améliore le quotidien
  • J-achete-responsable-durable J'achète responsable / durable
  • Je-respecte-la-biodiversite Je respecte la biodiversité
  • Je-sensibilise-mon-entourage Je sensibilise mon entourage
6

Aidez à construire la réputation de Ionizéo en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :

ça me fait un peu peur ton eau! Tu as vraiment testé? 25€ le litre? Où peut-on en acheter?

Salutations,

PHIBETA 78290

2010-03-26 16:18:57 UTC
0

L'appareil d'ionisation fait 500 euros si on lit un peu plus loin ...

Je pense qu'il reste plus intéressant de consommer équilibré et sans excès, tout simplement !

 

Répertoire des aliments acides et basiques
Listing de nos aliments par ordre décroissant.

Acides : Parmesan, fromage fondu, cheddar, jaune d'œuf, gruyère, crevettes roses, moules, sardines à l'huile, camembert, riz brun, flocons d'avoine, truite, saumon, cabillaud, cacahuètes, pistaches, noix, dinde, poulet, veau, bœuf, pâtes, corn-flakes, pain et farine blancs, chocolat au lait, riz blanc , gâteaux, lentilles, petits pois, pain et farine complets, yaourt, glace vanille, chocolat noir, beurre.

Basiques : Figue sèche, raisin sec, épinards, fenouil, roquette, céleri, carotte, cassis, banane, courgette, chou-fleur, chou de Bruxelles, pomme de terre, haricots verts, radis, soja, tomate, aubergine, abricot, kiwi, pamplemousse, raisin, mangue, cerises, orange, fraises, noisettes, pomme, poire, pêche, jus de carotte et d'orange, jus de tomate et de citron, vin rouge, ail, confiture, sucre brun, miel, café, vin blanc sec, champignons, thés noir et vert.

2010-04-05 16:43:15 UTC
0

Bonjour thinkgreed,

Pour commencer, sachez que le prix indiqué est purement indicatif car il en fallait un ! et je ne suis pas là pour vendre quoi que ce soit.

Ensuite, je pense que nous ne parlons pas de la même chose. Vous limitez les effets de l'anolyte ou du catholite à une amélioration de notre alimentation ...et pour ce faire, vous lui oposez à un "régime alimentaire" ( soite équilibré ! je vous l'accorde ). 

En ce sens, vous ômetez (sûrement par méconaissance de cette technologie vielle de plus de 50 ans, et je vous l'accorde aussi !) de parler des nombreuses applications issues de la ionisation de l'eau et ainsi de toutes toutes les améliorations médicales,environementales ,industrielle dans le domaine de l'élevage et de l'agro-alimantaire qu'elle implique . Enfin, et là est le plus important à mes yeux .

Je ne parle pas de régime alimentaire " équilibré" ou alicamenteux mais je parle d'écologie alimentaire et d'économie rendue durable gràce à une technologie qui permettra ,je l'espère, à vos petits enfants....d'acheter, dans 100 ans encore ! les aliments cités dans votre liste .

Si l'avenir de notre planète est simplement lié au choix de nos menus..je propose l'anexion de la Crête demain matin et décrête le régime crêtois dans toutes nos écoles après les vacnces de Pâques !

Cordialement ,

Pour plus d'information n'hézitez pas à me contacter

2010-04-07 01:47:21 UTC
0
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter