Avis-produit
9

Vaisselle jetable et nature

2016-05-23 08:27:53 UTC
Ccn4hhdwiaadmyx

Nous avons tous connu l'assiette blanche en plastique ainsi que les couverts jetables, aujourd'hui nous avons à notre disposition une nouvelle ère de vaisselle jetable biodégradable et compostable.

Il existe plusieurs types de vaisselle biodégradable et donc écologique, celle en feuilles de palmiers, en fibre de papier, en canne à sucre ou encore en bambou.

La vaisselle jetable en feuilles de palmiers est tout simplement incroyable, avec un design et une finition parfaite elle vous accompagnera lors de vos pique niques tout en respectant la nature. 100% compostable et respectant les normes Européenne EN13432, le palmier est un bois rigide.

Quand à la vaisselle en fibres de papier, ce sont des fibres certifiées PEFC ( promouvoir la gestion durable des forêts qui sont également biodégradable.

La vaisselle à usage unique en canne à sucre, 100% naturelle et dégradable, elle est issue de la bagasse apès extraction du sucre, l'assiette est imperméable, elle résiste à la chaleur et compostable. Ceci est idéal lors de vos pique niques, anniversaires, réceptions, repas champêtres...

Pour finir, le bambou donne à votre vaisselle monouso un autre aspect que ce soit en cornet, coupelle ou en couverts, il est important pour vos apéritifs ou buffets.

5

Aidez à construire la réputation de Monouso en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :

Une excellente chose ce type de vaisselle, cela va permettre de jeter moins !

2016-06-02 10:25:55 UTC
0

J'aime bien ce type de vaisselle !
Merci pour ce post

2016-07-14 16:31:13 UTC
0
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter