Default_publication_picture_show

L’hydratation de la peau :

Gardez votre peau hydratée et elle sera beaucoup plus élastique, moins sujette à de nouveaux problèmes. En dehors de la guérison des vergetures, si vous avez d’autres problèmes dermiques, ils seront aussi diminués. Assurez-vous de boire quotidiennement suffisamment d’eau pour atteindre une hydratation parfaite.

S’humidifier :

Vous avez besoin de vous humidifiez, même après la guérison. C’est ce qui maintient la peau forte, élastique, dynamique, souple et aussi plus susceptible de résister à l’étirement forcé.

Menez une vie saine :

Etre actif quelques fois par semaine, tout en mangeant des nutriments sains a de grands avantages, non seulement pour votre peau, mais pour votre corps et votre estime de soi aussi. Il a été prouvé à maintes reprises qu’un régime alimentaire constitué de suffisamment de vitamines et minéraux nécessaires est d’une grande utilité pour tous les processus qui se produisent tous les jours dans votre corps.

Limitez l’exposition au soleil et porter un écran solaire :

La prévention et la protection de la peau contre l’exposition au soleil est importante, car une exposition excessive rend vos vergetures plus exposées et visibles, surtout si votre peau est bronzée alors que les étirements ne le sont pas.

Lire Aussi : Comment utiliser l'aloe vera contre l'acné et les boutons
Exfoliez :

Exfolier est en fait frotter toutes les cellules mortes qui s’accumulent sur votre peau. Une fois nettoyée ou déteinte, la peau nouvelle et vivante apparaisse en dessous, faites tous les traitements aussi rapidement que possible en raison de l’absorption directe de la peau nouvellement exposée. Assurez-vous de le faire correctement, afin de ne pas endommager votre peau dans le processus.

Suivez autant de directives que possible, et lorsque vous faites au moins quelques-uns, alors passez aux traitements et vous obtiendrez des résultats complets. Si vous suivez chaque traitement, vous allez créer la meilleure chance possible pour éliminer les vergetures blanches.

En quoi est-ce responsable ?

  • Je-reduis-ma-facture Je réduis ma facture
1

Aidez à construire la réputation de Izabella en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter
Mots-clés associés
vergeture