Default_publication_picture_show

Frédéric Wetzel nous a déjà prévenu souvent (au travers de ses articles sur Tinkuy et sur son site web ICI), mais j'insiste encore une fois ...

Attention aux sociétés qui proposent une grande quantité de devis auprès de professionnels ou artisans du photovoltaïque ou autre énergie verte !!

Pourquoi me direz-vous ?

Parce qu'il n'y a aucune garantie du matériel français et durable qui vous sera vendu, car certaines sociétés peuvent abuser comme beaucoup l'ont fait et déjà etc etc etc.

Comme je suis en train de m'y intéresser, je creuse avant de choisir et voilà que je vais de surprises en surprises ... plus le nom de la société paraît important (edf enr ou encore vivaldi environnement) plus on doit se méfier (on pourrait se dire que c'est le monde à l'envers) !!!

Et pour preuve ... au lieu de trouver la société en qui peut-on avoir confiance ...voilà ce qu'on trouve en creusant :

Un article très intéressant sur Edf ENR de l'autorité de la concurrence ICI

Et des témoignages ICI et LA !

Quoi vous dire de plus ... méfiez-vous ... Vraiment et soyez prudent et ne désespérez pas (comme moi) on finira par trouver prêt de chez soi des personnes de confiance (comme Frédéric et sa charte sur le solaire dans le nord) !

En quoi est-ce responsable ?

  • J-ameliore-le-quotidien J'améliore le quotidien
  • Je-sensibilise-mon-entourage Je sensibilise mon entourage
7

Aidez à construire la réputation de Tyvie en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :

Cet article est bien utile! avec les futures augmentations de l'électricité les centrales photovoltaïques pourraient revenir dans les projets des particuliers, mais malheureusement faire revenir aussi les arnaqueurs, soyez prudent !!!

2012-02-01 23:17:58 UTC
0

Tout à fait vrai ! Ces derniers temps j'ai un appel par jour d'une société partenaire EDF qui propose du photovoltaïque ! En plus les même sociétés finissent par rappeler .. je reconnais les voix :)

Et sincèrement quand on voit le manque de correction de ces entreprises (peu de politesse, n'appele pas la bonne personne mais continue leur discours, ne laissent pas poser de question, raccroche au nez qd on met en doute une parole, ...) on peut s'inquiéter de la qualité de leur service et de se demander si ce n'est pas une arnaque !

 

Moi j'écouterai celui qui ne sera pas partenaire bleuciel EDF :)

2012-02-11 11:39:21 UTC
0
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter