Goudsmit-tang-management-matelas

Beaucoup de gens s'inquiètent de la façon dont les produits qu'ils achètent affectent l'environnement. Désormais, la chambre à coucher devient verte avec des options de matelas écologiques. Dormir sur un matelas sain fait de produits naturels et de pratiques durables est bénéfique pour l'environnement. Dans cet article, nous examinerons les facteurs qui rendent un matelas écologique.

Ce qui fait un matelas écologique


Bien qu'il n'existe pas de définition spécifique de l'éco-compatibilité. Mais il peut s’agit des produits qui ne nuisent pas à l'environnement ou minimisent leurs impacts par rapport à un autre produit. Quand il s'agit d'un matelas écologique, vous voudriez rechercher les caractéristiques suivantes :
  • Pas de COV

  • Fabrication sans émissions

  • Fait de ressources renouvelables

  • Matières naturelles et organiques

  • Durable pour réduire les déchets

  • Méthodes d'expédition efficaces

Actuellement, il existe quelques options de matelas écologiques sur le marché : 100 % latex naturel, mousse à mémoire de forme végétale et ressorts améliorés. Il y a plusieurs différences entre les types en termes de coût, de longévité et de prix, etc.
Si vous souhaitez plus d’informations, rendez-vous sur consoglobe.com

En quoi est-ce responsable ?

  • J-achete-responsable-durable J'achète responsable / durable
7

Aidez à construire la réputation de Goutang en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :

Bonjour, je ne savais pas qu'il existait des matelas écologiques. Malheureusement mon matelas date de l'année dernière donc je n'en achèterai pas tout de suite mais je vais me renseigner pour les matelas de mes enfants, voir les prix car un matelas de base c'est un coût alors un écologique doit être un peu plus cher, merci pour ce renseignement.

2019-07-03 10:51:30 UTC
0

je ne connaissais pas non plus ce type de matelas. Une bonne découverte

2019-07-07 06:33:15 UTC
0

Merci pour vos commentaires

2019-07-09 13:17:47 UTC
0
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter