Verrue-plantaire

Comment Enlever une verrue plantaire : traitement naturel

Parmi les remèdes naturels :

L’Ail pour les verrues plantaires :

C’est un traitement à domicile très populaire en raison de son effet antiviral. La verrue doit être ramollie dans l’eau chaude et partiellement coupée avec des ciseaux à ongles. Dans ce cas, coupez la peau environnante et, soigneusement, coupez un peu le tissu de la verrue.
Même si les vaisseaux sanguins de la racine de la verrue signent, ce n’est rien et c’est même bon pour le processus de guérison.
Couper une tranche de l’ail et mettez sur la verrue, attachez-la avec du plâtre. Laissez le remède pour une nuit. Dans la matinée, coupez une tranche d’ail frais et attachez-la au lieu de la précédente. Faites-le chaque jour pendant une semaine ou deux. Habituellement, avec un tel traitement, une verrue disparaît pendant un mois ne laissant aucune trace.

Lire Aussi : enlever les vergetures

Le jus de chélidoine:

Ce jus est aussi une bonne solution vu ses propriétés antivirales. Le procédé de traitement est encore plus simple. Chaque jour, plusieurs fois par jour, frottez de la croissance avec du jus frais de chélidoine. En règle générale, un tel traitement est suffisant pour vous débarrasser d’une verrue plantaire pendant un mois. Si vous coupez la verrue un peu (comme il est décrit dans la recette avec de l’ail), c’est encore mieux.

La prévention des verrues sur les pieds et les paumes

Portez des chaussures en vrac;
Evitez la transpiration excessive;
en temps opportun, prenez soin de vos blessures de pieds, des égratignures et des coupures;
N’utilisez jamais les chaussures, ou les serviettes des autres, et désinfectez vos pieds après avoir visité les piscines publiques;
Suivez un mode de vie sain, cela améliore l’immunité et empêche le développement de toutes les maladies virales, y compris le virus HPV.

En quoi est-ce responsable ?

  • Je-reduis-ma-facture Je réduis ma facture
  • J-ameliore-le-quotidien J'améliore le quotidien
4

Aidez à construire la réputation de Izabella en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :

Le mieux reste tout de même d'aller voir un médecin d'urgence !

2017-03-15 15:25:57 UTC
0
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter