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Suivre un régime avec un horaire chargé

En ce qui concerne les régimes amaigrissants, bon nombre d'entre nous constatons que le manque de temps pour préparer les repas et les collations appropriés à nos besoins alimentaires constitue le principal obstacle à notre succès. Il est souvent beaucoup plus pratique de jeter une chose dans la marmite pour la famille ou de recourir au fast-food en dernier recours plutôt que de préparer le repas sain et nutritif que nous devrions manger.

Il y a des choses que vous pouvez faire mais qui réduiront la tentation de faire face à la course et vous garderons sur la bonne voie avec vos besoins de régime.

Le premier de ces procédés est un processus appelé cuisson une fois par semaine. Avec cette méthode, vous cuisinez suffisamment de repas pour durer une semaine le même jour. Cela signifie que pour chaque nuit de la semaine, vous avez un repas amical, prêt à l'emploi. Si toute votre famille suit un régime ou mange plus sainement avec vous, cela fonctionne également dans cette situation. Suivre un régime et incorporer des habitudes alimentaires plus saines dans les aliments pour toute la famille est un excellent moyen de donner l'exemple à vos enfants pour vous garder motivé et dissiper la tentation.

En cuisinant une fois par semaine, vous congelez les aliments qui ne seront pas consommés immédiatement et vous les décongelez le matin. Vous mangerez les aliments à cuire lorsque vous arriverez à la maison après le travail ou que vous déciderez qu'il est temps de dîner. C'est un processus qui fonctionne bien quel que soit le nombre de parties de football, de pratiques de danse et de récitals de groupe que vous avez sur votre calendrier pour la semaine. Vous pouvez vous en tenir à votre régime tout en préparant un bon repas pour votre famille, chaque soir de la semaine.

Vous devez également vous assurer de disposer d'un bon stock, de fruits, de légumes et de salades dans votre réfrigérateur, nettoyés et coupés, de manière à rendre ces plats faciles à évaluer pour des déjeuners ou des collations rapides. Avoir ces aliments à portée de main vous aidera à résister à la tentation de grignoter des aliments préemballés contenant plus de calories, tout en vous assurant que vous aurez suffisamment de fruits et de légumes frais pour vous aider à consommer vos 5 portions par jour.

Vous devriez également garder du yogourt bien emballé sous la main comme produit laitier rapide et facile à utiliser. Les tasses de pudding sans sucre sont un autre casse-croûte décent pour ceux qui ont besoin de quelque chose de rapide et facile à avoir sous la main. La préparation et la planification sont essentielles pour atteindre vos objectifs de perte de poids. En préparant le plus de nourriture possible à l'avance, vous ne manquerez même pas la commodité de ces repas et collations pré-emballés et hypercaloriques sur lesquels bon nombre d'entre nous survivons sans suivre un régime.

Un autre gain de temps consiste à intégrer vos opportunités de remise en forme au cours de votre journée. Plutôt que d'effectuer une longue séance d'entraînement chaque jour, essayez de trouver des moyens d'incorporer une petite activité de remise en forme dans les moments les plus banals de la journée (montez les escaliers au déjeuner, garez-vous au dernier étage du parking et descendez puis remontez quand en rentrant les escaliers), garez-vous loin de la porte du supermarché et voyez si votre centre commercial a un chemin piétonnier clairement indiqué. Vous serez étonné des opportunités cachées que beaucoup d'entre nous ont à exercer pendant nos journées occupées. L'astuce consiste souvent à découvrir les activités plutôt que l'heure.

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