Conseil
5

Compostage en établissement

2016-04-22 14:55:05 UTC
Default_publication_picture_show

Avec l'entrée en application e la loi Grenelle II, les établissements qui produisent plus de 10 tonnes de bio-déchets par an (soit environ 300 repas par jour) se voient désormais obligés d'assurer le tri et la valorisation de ces bio-déchets.

La thématique du compostage dépasse donc largement le cadre domestique pour investir le champ des établissements divers. Restaurants et autres entreprises spécialisées dans la restauration, écoles, centres de vacances... les acteurs concernés sont nombreux.

A la clé de cette démarche, des gains et avantages non-négligeables : diminution de la pollution produite, réduction des coûts d'enlèvement des déchets... et amélioration de l'image grâce une démarche éco-responsable.

Des entreprises et organisation accompagne les établissements pour la mise en place de leurs solutions de compostage. Renseignez-vous !

Pour en savoir plus, contactez Label Verte - http://www.labelverte.fr/

En quoi est-ce responsable ?

  • Je-reduis-ma-facture Je réduis ma facture
  • Je-reduis-mes-dechets Je réduis mes déchets
  • J-ameliore-le-quotidien J'améliore le quotidien
5

Aidez à construire la réputation de Labelverte en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :

J'ai toujours préféré l'utilisation de compost par rapports aux engrais chimiques, rien de tel que le bio pour vivre sainement.

2016-04-27 21:47:30 UTC
0

Cela permet de moins dépenser pour sortir les poubelles et de bénéficier d' un fertilisant exceptionnel...que du bon dans le compostage

2016-05-30 05:11:46 UTC
0
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter
Mots-clés associés
compostage