Conseil
3

des animaux domestiques écologiques

2019-10-26 10:16:20 UTC
Alimentecologiquepour_animaux

garder des animaux domestiques écologiques devrait être facile, n'est-ce pas ? Après tout, la plupart des espèces animales ont un comportement écologique inné : les chats se baignent, les chèvres mangent tout et n'importe quoi, et les oiseaux tissent de beaux nids en matériaux recyclés dignes d'un poste Pinterest.

Mais lorsque les animaux deviennent dépendants de leurs propriétaires pour la nourriture, le logement et l'élimination des déchets, les décisions écologiques doivent être prises par les humains, et c'est généralement là que les choses deviennent compliquées. Il y a plusieurs avantages pour vous et votre animal de compagnie à vivre une vie plus "verte", dont certains sont décrits ci-dessous dans ces stratégies simples à considérer en premier.

Choisir des aliments naturels pour animaux de compagnie

Tandis que les reptiles de compagnie se contentent d'une alimentation relativement simple de grillons et de rongeurs, d'autres animaux de compagnie ont besoin d'une alimentation plus complexe et équilibrée. Avec l'accent mis sur les OGM (voir aussi ce graphique), les agents de conservation et la contamination résultant de la mondialisation de la production alimentaire, les propriétaires d'animaux de compagnie d'aujourd'hui se rendent compte des ingrédients moins sains que l'on trouve souvent dans les aliments pour animaux achetés en magasin. En conséquence, plusieurs marques d'aliments pour animaux de compagnie entièrement naturels apparaissent sur le marché . Si vous pouvez en trouver un qui respecte également les normes du commerce équitable, sachez que vous faites du bien à votre animal et aux producteurs d'aliments.

Alternativement, vous pouvez faire votre propre nourriture pour animaux de compagnie à la maison. Cela ne veut pas dire que vos animaux domestiques vont se joindront à vous à table, mais de leur profiter des repas propres et moins transformés. Vous ne gagnerez peut-être pas de temps au début, mais vous pouvez économiser de l'argent, éviter les déchets d'emballage et les déplacements à l'animalerie. Ou, si vous ne voulez pas vous engager à faire de la nourriture pour animaux de compagnie pour chaque repas, laissez votre animal de compagnie profiter des restes de cuisson que vous auriez autrement jetés. Gardez les tiges de brocoli, les extrémités de carottes et les entrailles de poulet pour le bol pour chien. Assurez-vous d'abord de rechercher quels aliments sont dangereux pour vos animaux de compagnie. Cela pourrait vous surprendre !
Jouets pour animaux domestiques recyclés

En quoi est-ce responsable ?

  • Je-reduis-ma-facture Je réduis ma facture
  • J-economise-l-energie J'économise l'énergie
  • Je-consomme-moins-d-eau Je consomme moins d'eau
  • Je-reduis-mes-emissions-de-ges Je réduis mes émissions de GES
  • Je-reduis-mes-dechets Je réduis mes déchets
  • J-ameliore-le-quotidien J'améliore le quotidien
  • J-achete-responsable-durable J'achète responsable / durable
  • Je-respecte-la-biodiversite Je respecte la biodiversité
  • Je-respecte-les-libertes-individuelles Je respecte les libertés individuelles
  • Je-sensibilise-mon-entourage Je sensibilise mon entourage
2

Aidez à construire la réputation de Femmedebretagne en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :

Formation de voyance

Lien d'une formation pour développer son intuition et apprendre la voyance

2019-12-10 12:18:35 UTC
0
0
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter