Pancarte-manifestation-fourmis

L’Ant Rally, organisé à l’occasion du 50ème anniversaire de la WWF, s’est tenu à Cologne le 18 août et à duré 4 jours. Quoi qu’inconscientes de la portée de leurs slogans, les fourmis coupeuses de feuilles du zoo de Cologne ont participé au plus grand rassemblement en faveur de la préservation de la plus célèbre forêt tropicale.

500.000 fourmis se sont réunies mardi 18 août 2015 à Cologne (Allemagne) pour manifester pour la préservation de la forêt amazonienne.

A l’aide de leurs pancartes en feuilles portant des slogans tels que « sauvez les arbres ! », « à l’aide » ou « solidarité », ce rassemblement d’un demi-million d’individus espèrent bien attirer l’attention du public sur le destin de la forêt amazonienne.

L’idée de faire défiler des fourmis coupeuses de feuilles peut sembler farfelue mais derrière cette campagne de communication imaginée par l’agence de publicité BBDO et intitulée Ant Rally se cachent une réelle volonté d’alerter le monde sur le sombre sort de la forêt amazonienne.

En quoi est-ce responsable ?

  • Je-sensibilise-mon-entourage Je sensibilise mon entourage
4

Aidez à construire la réputation de Capucine en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter
Mots-clés associés
wwf
, campagne
, amazonie
, fourmi
, manifestation
, insolite
, ant rally