Open-uri20120328-3658-cr44hv-0?1332955502

Hier 14 juillet (oui oui un jour férié), nous avons fait un rapide passage chez Domi-Bio !

MERCI MILLE FOIS A Ludovic d'avoir bien voulu nous recevoir quand même en lieu de place du magasin ouvert ... juste pour nous !

Nous avons était accueilli comme des rois !

Nous avons goutté des produits (chocolat blanc et noir, vins bio (bientôt disponible à la vente en ligne ... que de projets), thé, confiture) et nous avons appris à connaître les histoires autour de certains produits.

Nous avons demandé des conseils et nous avons même fait nos courses ! Qui pourrait rester de glace devant un tel accueil et un tel amour de son travail : autant les aider en devenant client.

Domi-bio et toutes les personnes qui y travaillent, ce n'est pas simplement un magasin de produits les plus écologiques possible, c'est un "musée" rempli de magnifiques histoires de petits producteurs et de personnes convaincues, battantes, riches culturellement, pleines de bon sens, avec "leurs petits bonheurs et leurs petits malheurs" !

On pourrait croire que l’on vend Domi-Bio, chacun pensera ce qu’il veut, mais je pense que c’est plutôt l’amour qui existe tout autour de leur activité et de leurs courage que nous mettons en avant avec Frédéric Wetzel dans nos articles les concernant !

Voir l'article de Frédéric Wetzel

En quoi est-ce responsable ?

  • Je-sensibilise-mon-entourage Je sensibilise mon entourage

Route du Neubourg - ZA de la Baudrièr...

10

Aidez à construire la réputation de Tyvie en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :

Je confirme! un accueil chaleureux par des personnes qui exercent leur métier avec passion et conviction...

2011-07-15 09:00:26 UTC
0
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter