Open-uri20120328-4688-1ez5uux-0?1332957123

La rédaction de bioaddict a sélectionné pour vous des produits bio et issus du commerce équitable pour votre table et vos cadeaux de Noël.



La rédaction vous propose des jouets conçus et fabriqués en France, non pas par chauvinisme mais parce que nous préférons les entreprises ou les artisans qui ne délocalisent pas leur production et qui favorisent des matériaux doux pour l'environnement et pour les enfants.

En plus de garantir le travail local, ces jouets ont moins d'impacts sur l'environnement de part des transports moins importants.



Découvrez notre sélection sur www.bioaddict.fr :

http://www.bioaddict.fr/article/dossier-special-diner-de-noel-et-cadeaux-de-noel-bio-et-equitables-toutes-les-bonnes-idees-a371p1.html



En quoi est-ce responsable ?

  • J-achete-responsable-durable J'achète responsable / durable
2

Aidez à construire la réputation de Bioaddict en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :

"Le foie gras. Il n'existe pas de foie gras certifié AB. Sans compter que plus de la moitié des marques de foie gras répertoriées par Greenpeace dans son dernier guide pour un Noël sans OGM ne certifie pas que les produits proviennent de bêtes nourries sans OGM..."

Si il y avait un foie gras éthique, ça se saurait !! greenpeace non plus ne veut pas se mouiller sur le sujet, mais à force de vouloir ménage la chèvre et le choux, on se mord la queue !! excusez moi de la formule à la JP Coffe, mais le froie gras, c'est de la merde !!!

2009-12-07 17:19:28 UTC
0

mince, j'ai bugguer, j'ai enlevé un point mais je voulais en mettre un :) et ce n'est pas non plus que je voulais écrire, mais le contraire !

je rectifie donc pour être clair, bravo bioaddict pour ces précisiosns sur le foie gras, mais le plus important est encore de faire un cadeau de noel aux aoies en boycottant le foie gras!

2009-12-07 17:34:53 UTC
0

excellent ! on peut manger de la mousse au moins ? ;-)

2009-12-07 19:30:14 UTC
0
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter