Open-uri20120328-3658-n0fyk5-0?1332954686

Grâce au mur végétal, fleurissez murs, terrasses et balcons et créez des compositions florales ou potagères, où bon vous semble, en intérueur ou en extérieur !

Voir le mur végétal

Voici comment faire en image

publications Découper les poches du mur végétal 1- Couper le haut des poches avec des ciseaux Suspendre le mur végétal par ses anneaux 2- Suspendre le mur végétal par les anneaux supérieurs, à l'endroit souhaité. Vous pouvez le suspendre indifféremment en position horizontale ou verticale. Garnir les poches de terreau 3- Remplir de terreau les 3/4 de la poche. Choisissez un bon terreau, à forte rétention d'eau.
La bonne santé de vos plantations en dépendra. Tasser le terreau pour gonfler la poche 4- Tasser le terreau pour gonfler la poche. Retirer le pot des plantes avant de les planter dans les poches du mur végétal 5- Dépoter et aplatir les racines de la plante. Placer la plante dans la poche 6- Placer la plante dans la poche. Finir de remplir les poches avec du bon terreau 7- Finir de combler la poche avec du terreau Arroser les plantes 8- Arroser vos plantes. Le choix du terreau et des plantes sera déterminant pour la périodicité de l'arrosage.
Choisissez des plantes de même exigence en terme de soleil et d'eau.

 

Rejoignez Jardins Animés sur Facebook

 

Publiez un avis produit et tentez de remporter un bon d'achat de 50€

En quoi est-ce responsable ?

  • Je-reduis-ma-facture Je réduis ma facture
  • Je-sensibilise-mon-entourage Je sensibilise mon entourage

4 Rue Saint Claude 77340 PONTAULT COM...

5

Aidez à construire la réputation de Jardins animés en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter