Conseil
3

Glanage aux encombrants

2016-01-05 09:38:40 UTC
Img_1965

Voyant les quantités monumentales d'objets en tout genre déposés aux encombrants de ma ville, j'ai décidé de sortir glaner récupérer ce qui pouvait l'être. En effet, énormément de choses sont en parfait état et ne méritent pas de terminer dans nos décharges. Il y a beaucoup de meubles évidemment, mais aussi de jouets car les enfants grandissent et donc évoluent, des jeux de société souvent complets, des habits, des antiquités de valeurs. C'est dingue!

Je vous invite à vous arrêter et être attentif à ce qu'il se trouve au milieu des tas d'encombrants et ne pas avoir honte de récupérer ce qu'il vous plait ou ce qui ne doit pas se trouver là car tant de monde aimerait avec ces choses là.

J'ai créé un compte Instagram afin de témoigner de ce qu'il est possible de trouver et de comprendre un peu mieux le monde qui nous entoure et les comportements de nos concitoyens.

Suivez-moi sur Instagram, vous ne verrez plus le monde comme avant!

En quoi est-ce responsable ?

  • Je-reduis-mes-dechets Je réduis mes déchets
  • J-ameliore-le-quotidien J'améliore le quotidien
  • Je-sensibilise-mon-entourage Je sensibilise mon entourage
3

Aidez à construire la réputation de Abriko en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :

Hélas depuis cette nouvelle année 2016 les encombrants sont supprimés dans l'agglomération Lilloise, il faut se rendre à la déchetterie soi-même ou si l'on a beaucoup d'encombrants ils viennent sur demande !

2016-01-05 10:32:56 UTC
0
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter