
Mais où va-t-on ?
&maCom relève certains faits insolites, d'autres très actuels, et d'autres tout simplement ENORMES...
En voici un : Laissez-parler-les-ptits-papiers
En quoi est-ce responsable ?
-
Je réduis ma facture
-
J'économise l'énergie
-
Je consomme moins d'eau
-
Je réduis mes émissions de GES
-
Je réduis mes déchets
-
Je sensibilise mon entourage
3
Aidez à construire la réputation de Etmacom en votant pour cet article :
Les commentaires :
Ouaaa ... c'est de l'info ou de l'intox, car là c'est quand même dure à croire ... A moins que le but était de nous "gêner" pour nous faire réagir !
Perso, je suis pour un minimum de pub papier ... je me rends compte que dans mon seul bâtiment, pour une 20aine de boîtes aux lettres il y a un rejet de presque toutes les pubs papiers.
Les résidents les laissent au dessus des boîtes aux lettres ou encore les mettent dans ma boîte aux magazines !!! Ce n'est pas drôle ! Du coup je les ramasse et je les jette au tri !
Je pense qu'il s'agit d'une provocation pour faire du buzz... La preuve que ça marche ;)
Mais je suis relativement choquée par ce type de comportement. Certaines personnes ne sont pas fortement engagées pour l'écologie de nos jours (parce que c'est trop "baba-cool" ou parce que "ca ne sert à rien, c'est déjà trop tard" ou tout simplement par manque d'information !), et si des institutions ou de grands groupes se mettent à communiquer de la sorte en disant des non-sens, je ne vois pas comment nous pourrons aller dans la bonne direction... (ou au moins tenter d'aller dans une meilleure voie que le quasi inextricable cul-de-sac dans lequel on se trouve).
EO.
En effet, j'ai pu remarquer dans certains articles récents de frédéric qu'en effet, la "terre" commence à tourner à l'envers et l'écologie est reléguer en arrière plans ! Les mentalités évoluent d'une manière parfois paradoxale et contradictoire !
On recule ! on recule ! l'écologie est mise complètement de côté.
vivement les élections!!!!!