Conseil
2

L'huile d'argan pour le visage

2017-03-07 04:25:59 UTC
Default_publication_picture_show

L'huile d'Argan comme un hydratant pour la peau

Elle renferme une grande partie de la vitamine E et d’acides gras essentiels, qui lui permettent d'être couramment utilisée comme un hydratant pour le visage, afin d’hydrater et adoucir la peau.

En outre, elle est rapidement absorbée dans votre peau, car elle n’est ni trop grasse, ni irritante, ce qui l’aide pour être l'huile naturelle parfaite pour votre visage.

Pour une peau sèche

Grâce à ces propriétés, l'huile d'Argan est bénéfique pour peaux sèches et grasses. La peau sèche est généralement déficitaire en sébum, ce qui diminue l’humidité de la peau. L'huile d'Argan aide à équilibrer la production d'huile naturelle de votre peau.

En outre, elle aide à restaurer la capacité de la peau sèche à conserver son humidité.

Pour une peau grasse

En revanche, la peau grasse produit excessivement le sébum pour récompenser la peau avec de l'humidité supplémentaire, ce qui donne l’acné. L'huile d'Argan humidifie un peu la peau grasse, alors la peau diminue la production du sébum.

Une nettoyant pour la peau

L'huile d'Argan peut être une mousse nettoyante utile que toutes les femmes et les célébrités aiment. Cela est dû à sa capacité de pénétrer profondément dans la peau et l’enrichir avec de multiples éléments nutritifs.

Mieux encore, vous pouvez l'utiliser comme un démaquillant qui est particulièrement non-nocif pour vos yeux, et la zone de la peau délicate autour d'eux.

huile d'argan pour le visage

Pour la peau sensible

Avoir une bouteille de cette huile à la maison signifie se débarrasser des inquiétudes constantes concernant les alternations des mousse de nettoyage adéquates pour votre peau sensible.

Puisque elle est 100% naturelle et comblée avec un contenu anti-inflammatoire, elle est moins susceptible de vous causer des effets secondaires. En outre, l'huile d'Argan peut être facilement absorbée autant que vous la frottez.

Cela signifie qu'elle ne fera pas que nourrir, mais aussi aidera votre peau à supprimer les résidus de sébum et les pores bloqués. Ainsi, l'huile d'argan pour la peau sensible protège la peau de certains problèmes, tels que l'eczéma, la rosacée et la dermatite, qui sont étroitement liés à ce type de peau.

L'huile d'Argan comme un guérisseur de la peau

Traitement de l'acné

L'huile d'Argan est un remède naturel pour traiter la peau grasse et sensible en utilisant sa capacité à réguler la sécrétion du sébum de la peau du visage, ainsi limiter la croissance de l’acné.

Même si l’acné s’est déjà produite, la haute teneur en acide linoléique de l'huile d'Argan contribue à réduire l'inflammation associée à l’acné, tout en guérissant les cellules endommagées de la peau.

Si vous souffrez des cicatrices de l'acné qui restent trop longtemps, elle est certainement une bonne alternative aux crèmes chimiques qui sont coûteuses, et sans doute nocives pour votre peau à long terme.

En quoi est-ce responsable ?

  • J-ameliore-le-quotidien J'améliore le quotidien
2

Aidez à construire la réputation de Izabella en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter
Mots-clés associés
visage
, huile d'argan