Conseil
3

La chaussure connectée Nike

2019-01-31 12:22:29 UTC
Default_publication_picture_show

L'avenir est féminin - à moins que vous ne soyez Nike, bien sûr.

Sneakerheads, voici la Nike Adapt BB : "une chaussure sur mesure pour tout le monde" dont The Verge rapporte justement qu'elle n'est pas disponible en taille femme.

La chaussure, annoncée le 15 janvier et disponible à l'achat à partir du 17 février, offre tout ce dont vous n'avez jamais eu besoin dans une paire de chaussure. Selon le communiqué de presse, vos 350 $ durement gagnés vous permettent d'acheter non seulement des chaussures de sport, mais "une plateforme qui crée un ajustement vraiment personnalisé en combinant un système avancé de lacets électriques, une application et un firmware continuellement mis à jour dans la nouvelle Nike Adapt BB basketball shoe".

Comme l'explique Michael Donaghu, vice-président de l'innovation chez Nike, cette chaussure à lacet automatique (c'est-à-dire le "système de lacet électrique avancé") est l'innovation que le monde attendait Et oui, avoir besoin d'une application pour faire ses lacets semble être une version de l'avenir, bien qu'elle soit particulièrement horrible.

"Le lacet reste, d'une certaine façon, malgré ses imperfections, écrit-il avec un soupçon d'incrédulité, ce qui est sûrement une véritable incrédulité. "Nous avons tous eu des lacets défaits, ce qui nous a forcés à faire une pause soudaine. Et parce que le pied gonfle visiblement tout au long de la journée - même au cours d'un seul match de basket-ball - nous devons constamment attacher et détacher nos chaussures pour obtenir le bon ajustement."

En quoi est-ce responsable ?

  • J-ameliore-le-quotidien J'améliore le quotidien
3

Aidez à construire la réputation de Rolando12 en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Mots-clés associés
chaussure