Conseil
1

La kinésiologie en bretagne

2017-10-18 00:12:57 UTC
Default_publication_picture_show

En ce 21e siècle, l’heure est à la médecine douce. En effet, de plus en plus de personnes de par le monde privilégient les méthodes de guérison dites naturelles. De l’apiculture aux herbes médicinales, c’est des dizaines de façons de se soigner qu’on trouve aujourd’hui un peu partout. Adieux comprimés et piqûres, les préférences vont à la relaxation et aux herbes.

La kinésiologie est à l’origine l’étude scientifique des mouvements humains. C’est en développant cette définition et en l’orientant vers une démarche plus médicale, que la kinésiologie est devenue aujourd’hui une façon de mieux se porter. En effet, véritable psychothérapie, elle a pour premier objectif de « débloquer » le corps humain. Ce dernier serait comme un immense parchemin sur lequel est inscrit toutes les agressions physiques et morales qui empêchent le corps de se détendre. Le point fort de la kinésiologie est qu’elle permet de se ressourcer sans utiliser de médicaments. De plus, elle peut être utilisée même pour les enfants.

Il existe plusieurs méthodes de kinésiologie selon qu’on préfère axer sur le physique ou sur le psychique. Il faut compter pour une séance d’une heure dans les 50 euros.

1

Aidez à construire la réputation de Femmedebretagne en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :

Quelques liens pour plus d'infos :
www.espacekinesio.com
www.kinesiologie.fr
www.snkinesio.fr
www.fedek.fr

et une conférence à Douarnenez le lundi 13 nov 2017 à 19h30
voir les détails sur la page Facebook "Philippe Gras Kinésiologue"

2017-10-19 11:21:43 UTC
0

Merci pour toutes ses infos ! Je vais aller regarder vos liens.

Michela de http://youtubeur-awards.fr/

2017-10-24 13:22:51 UTC
0
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter