Conseil
0

la santé

2020-07-15 12:58:03 UTC
Seafood-salad-616167_640

Aujourd'hui, tout le monde veut manger sainement, mais la plupart d'entre nous ne veulent pas devoir sacrifier le goût pour y parvenir. C'est pourquoi les recettes à base de fruits de mer constituent une option si attrayante pour les gourmets soucieux de leur santé. Une bonne recette de fruits de mer peut absolument vous transporter, mais il faut savoir comment la préparer. La cuisson des fruits de mer n'est pas comme la cuisson de la viande. C'est bien plus que cela. Il faut que la température soit juste. Si vous faites trop cuire vos fruits de mer, ils seront durs et caoutchouteux. Si vous ne les cuisez pas assez, ils ne seront même pas comestibles. Chaque recette de fruits de mer doit être faite de la bonne manière, sinon vous ne ferez que gaspiller des aliments délicieux sans résultat.

L'un des meilleurs points de départ est la recette de la salade de fruits de mer. L'avantage d'une salade de fruits de mer est qu'elle est très facile à préparer. Pour la salade de crevettes, par exemple, il suffit de faire bouillir les crevettes, de les mettre sur une belle laitue iceberg, d'ajouter les légumes nécessaires et vous êtes prêt pour un repas délicieux. Une bonne sauce tartare et un peu de citron sont à mon avis la meilleure façon de procéder, mais tout est possible. C'est juste une question de goût personnel.

Une autre excellente recette de fruits de mer est le saumon cuit au four. Le poisson cuit au four est relativement facile à préparer. Il faut surveiller le poisson et s'assurer que la température est correcte, mais il n'y a pas plus que cela. La plupart des recettes de fruits de mer cuits au four sont vraiment améliorées par l'ajout d'une huile d'olive infusée aux herbes. Vous pouvez utiliser du basilic, du fenouil ou tout ce que vous aimez. Faites sauter les herbes dans l'huile à feu doux pendant que le poisson cuit. Il suffit ensuite d'en arroser le dessus une fois que le poisson est cuit.

Bien sûr, si vous êtes fan de pâtes, les recettes de fruits de mer sont un excellent moyen d'améliorer votre plat préféré. Il existe des dizaines de recettes de pâtes aux fruits de mer, et chacune d'entre elles est un repas en soi. C'est la beauté des pâtes - vous n'avez pas besoin de faire des accompagnements si vous ne voulez pas. L'une des choses que je préfère dans les pâtes aux fruits de mer, ce sont les coquilles Saint-Jacques. Elles sont savoureuses et leur texture est tout simplement hors du commun. Il peut être difficile d'obtenir des coquilles Saint-Jacques et des pétoncles parfaits, donc cela ne devrait pas être une de vos toutes premières recettes de fruits de mer. Néanmoins, si vous y parvenez, vous allez adorer.

En quoi est-ce responsable ?

  • Je-reduis-ma-facture Je réduis ma facture
  • J-economise-l-energie J'économise l'énergie
  • Je-consomme-moins-d-eau Je consomme moins d'eau
  • Je-reduis-mes-emissions-de-ges Je réduis mes émissions de GES
  • Je-reduis-mes-dechets Je réduis mes déchets
  • J-ameliore-le-quotidien J'améliore le quotidien
  • J-achete-responsable-durable J'achète responsable / durable
  • Je-respecte-la-biodiversite Je respecte la biodiversité
  • Je-respecte-les-libertes-individuelles Je respecte les libertés individuelles
  • Je-sensibilise-mon-entourage Je sensibilise mon entourage
0

Aidez à construire la réputation de Femmedebretagne en votant pour cet article :

Les commentaires :
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter