Conseil
1

le guide breton du plaisir

2018-03-18 13:45:09 UTC
Default_publication_picture_show

Les plus chanceuses n’ont pas besoin de grand-chose pour atteindre le nirvana. Pour d’autres l’accès au septième ciel est quartier VIP. Impossible d’y pénétrer. Alors comme les orgasmes ne tombent pas encore du ciel, suivez les 10 commandements du plaisir, histoire de pimenter vos corps à corps.

Envie de lui tu auras

C’est le B.A-ba du plaisir. Sans désir, pas de plaisir et surtout, pas d’orgasme ! Trop souvent, on confond pulsions sexuelles et désir. C’est l’envie de faire l’amour qui nous pousse vers Jules et non le désir que l’on éprouve pour lui. Pour qu’une relation sexuelle ne se transforme pas en un acte mécanique, il faut s’obliger à cultiver son jardin secret pour mieux se retrouver… sur l’oreiller !

Parler d’amour tu oseras

D’après une étude récente, une femme de bretagne sur deux accepterait encore un rapport sexuel sans oser dire ce qu’elle attend de son partenaire. Et subirait sa cadence et sa méthode sans rien à redire… Pour atteindre le nirvana avouez que ce n’est pas gagné ! Faire passer le plaisir de l’autre avant le nôtre c’est louable. Mais rien n’empêche de murmurer à l’oreille de Jules quelques petites suggestions quand c’est chaud !

À l’aise avec ton corps tu seras Qu’ils soient petits ou gros, on a toutes nos petits défauts, mais il n’est pas utile de les souligner en permanence. Il n’y a rien de moins excitant pour un homme qu’une femme qui se plaint de son ventre, ses seins, ses fesses, sa cellulite… Cessez de vous dévaloriser et de pointer vos défauts ! Si Jules partage votre lit, cela veut bien dire qu’il vous trouve à son goût, non ?

Aux préliminaires tu seras attentive Plus les zones érogènes sont titillées, plus on fait grimper le niveau d’excitation et plus le plaisir a des chances d’être magistral. Logique. Pour atteindre la jouissance, les tissus érectiles des organes sexuels se gorgent de sang, ainsi, ils deviennent réceptifs aux caresses, aux frottements.

Ton corps tu bougeras Entre nous, la position de l’étoile de mer n’aide en rien à amplifier votre désir ainsi que celui de votre partenaire. Il faut donc que vous y mettiez un peu du vôtre en montrant que vous êtes l’actrice principale et non une simple figurante. Bougez votre bassin, ce sera déjà un bon début. Objectif : partir à la recherche du mystérieux point G. Avec l’aide de votre partenaire et sans GPS, cela devrait vous animer.

Ton périnée tu muscleras Pas besoin de s’abonner à un club de gym pour muscler son périnée. Les muscles qui le composent sont tendus entre quatre points : le pubis, le sacrum, et les deux os du bassin. Plus il est tonique et musclé, plus les sensations de plaisir seront intenses, et plus les chances sont grandes d’atteindre le nirvana. Vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Des cérémonies amoureuses tu créeras Dans l’absolu, il faudrait s’offrir, une fois par mois, un petit week-end en amoureux loin des enfants et des contingences domestiques. Hors de notre contexte habituel, l’érotisme se libère. L’esprit libéré se connecte à notre imaginaire empli de fantasmes, et l’on imagine par avance le plaisir à venir.

Une oreille attentive tu prêteras Dans une relation de couple, on n’est pas toute seule. Il faut savoir prêter une attention toute particulière aux désirs et aux attentes de votre partenaire. Sur ses indications, partez à la découverte de ses zones sensibles et bichonnez-les.

Aux jeux érotiques tu t’amuseras Il n’y a pas de règle du jeu. Chaque couple doit inventer ses propres jeux érotiques. Dans un climat de confiance, chacun va exprimer ses désirs. Même les plus originaux, sans pour autant les imposer à l’autre.

D’initiatives tu feras preuve A moins qu’il ne soit confortablement installé devant un match de foot, on peut tenter, sans crainte de rebuffade, le premier pas. Il existe différentes façons de lui faire comprendre que vous désirez un rapprochement de vos deux corps. La première méthode, plus subtile, consiste à lui lancer un regard complice ou à l’embrasser langoureusement. La seconde méthode, plus explicite, consiste à lui susurré des mots doux à l’oreille ou à égarer ses mains sur ses zones érogènes.

En quoi est-ce responsable ?

  • Je-reduis-ma-facture Je réduis ma facture
  • J-economise-l-energie J'économise l'énergie
  • Je-consomme-moins-d-eau Je consomme moins d'eau
  • Je-reduis-mes-emissions-de-ges Je réduis mes émissions de GES
  • Je-reduis-mes-dechets Je réduis mes déchets
  • J-ameliore-le-quotidien J'améliore le quotidien
  • J-achete-responsable-durable J'achète responsable / durable
  • Je-respecte-la-biodiversite Je respecte la biodiversité
  • Je-respecte-les-libertes-individuelles Je respecte les libertés individuelles
  • Je-sensibilise-mon-entourage Je sensibilise mon entourage

bretagne

2

Aidez à construire la réputation de Femmedebretagne en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter