Conseil
2

le réchauffement climatique

2018-03-24 22:50:10 UTC
Default_publication_picture_show

Aujour dhui les gens sont plus sensible aux effets du réchauffement climatique et ils veulent contribuer à faire de la terre un endroit où il fait bon vivre pour les générations futures.

Les modes de vie écologiques sont en hausse partout dans le monde, et pas seulement aux États-Unis. Dans de nombreuses régions du monde, le recyclage a pris son essor et, dans certains cas, est devenu un mode de vie. Certaines cultures considèrent le recyclage comme une nécessité parce que leurs propres ressources naturelles sont limitées et qu'elles n'ont pas les fonds nécessaires pour acheter de nouveaux articles tout le temps.

Les entreprises fabriquent des produits de nettoyage et des pesticides écologiques pour la maison. Au lieu d'utiliser des aérosols à base de produits chimiques, des ingrédients plus naturels sont utilisés dans les agents nettoyants et les aérosols qui tuent les insectes. Ils sont meilleurs pour vous et pour l'environnement.

Les gens commencent à s'occuper de leurs propres jardins biologiques. En éliminant les produits chimiques agressifs qui sont libérés dans l'air et le sol, ils rendent tous les êtres vivants plus sains ainsi que l'environnement.

Il y a des passionnés de la vie verte qui se mettent à marcher ou à faire du vélo pour aider à sauver l'air des émissions nocives de la circulation congestionnée. Certains commencent aussi à faire du covoiturage pour réduire la circulation. Ils aident l'air à redevenir plus respirable.

Les consommateurs achètent davantage de produits biodégradables - ou facilement recyclables. Cela permet d'éviter que les décharges ne se développent hors de notre contrôle et de jeter tous les déchets qui ne se décomposeront pas ou qui contamineront le sol et l'approvisionnement en eau.

Il y a ceux qui réduisent les coûts énergétiques. Moins nos maisons consomment d'énergie, mieux l'environnement s'en portera. La plupart des conseils d'économie d'énergie sont peu coûteux et faciles à faire pour tout le monde.

L'utilisation de l'eau a diminué au cours de la dernière décennie. Plus nous sensibilisons la population au réchauffement climatique, plus les gens essaient d'économiser l'eau en utilisant moins d'eau dans leurs activités quotidiennes.

Certaines personnes choisissent même de réparer les appareils cassés au lieu de les envoyer à la décharge. Cela n'aide pas seulement l'environnement, mais permet aussi aux gens d'économiser beaucoup d'argent dans certains cas. S'il peut être facilement réparé, pourquoi ne pas éviter de jeter un objet en parfait état ?

En fin de compte, de plus en plus de gens commencent à se soucier de la planète. En faisant tout ce qu'ils peuvent, la terre continuera d'être un endroit merveilleux où vivre pour les générations futures qui l'habiteront.

En quoi est-ce responsable ?

  • Je-reduis-ma-facture Je réduis ma facture
  • J-economise-l-energie J'économise l'énergie
  • Je-consomme-moins-d-eau Je consomme moins d'eau
  • Je-reduis-mes-emissions-de-ges Je réduis mes émissions de GES
  • Je-reduis-mes-dechets Je réduis mes déchets
  • J-ameliore-le-quotidien J'améliore le quotidien
  • J-achete-responsable-durable J'achète responsable / durable
  • Je-respecte-la-biodiversite Je respecte la biodiversité
  • Je-respecte-les-libertes-individuelles Je respecte les libertés individuelles
  • Je-sensibilise-mon-entourage Je sensibilise mon entourage

bretagne

3

Aidez à construire la réputation de Femmedebretagne en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter