Conseil
10

Les enfants sont notre avenir

2010-06-10 17:12:33 UTC
Default_publication_picture_show

Je refuse que les chasseurs et les industriels de la viande éduquent mes enfants en participant aux campagnes contre le CIV et la fédération Nationale des chasseurs dans les écoles.


Non les chasseurs ne gèrent pas la nature, mais leur gibier !


Non, les industriels de la viande n'éduquent pas nos enfants à avoir une alimentation saine et équilibrée, mais à vendre des produits carnés.

En quoi est-ce responsable ?

  • Je-respecte-les-libertes-individuelles Je respecte les libertés individuelles
  • Je-sensibilise-mon-entourage Je sensibilise mon entourage
10

Aidez à construire la réputation de Kerloen en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :

j'aime bien ton article sur la chasse, on a les même dans le nord, des défenseurs de l'environnement ? et par moment pas question de se promener dans certains endroits, on entend les plombs qui sifflent au dessus de nos têtes.

2010-06-10 18:42:51 UTC
0

oui, les federations de chasseurs sont maintenant reconnues comme assoc de protection de l'environnement et peuvent donc participer à ce titre à tous les projets d'aménagements, voir pédagogiques... ce qu'ils ne se gènent pas de faire, notamment en allant porter la bonne parole dans les écoles.

 

2010-06-10 20:19:46 UTC
0

Chasseurs et consommation de viande, voila 2 sujets bien compliqués. Le principal problème à mon avis c'est que les "gens" considerent que ça fait partie de la "culture" Française... Du coup ça va mettre un peu de temps pour que les mentalités changent.
Comme tu le dis, les enfants sont notre avenir :) A nous de leur montrer "l'exemple" ^^

2010-06-11 18:00:46 UTC
0
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter