Default_publication_picture_show

Les nouvelles aspirations des consommateurs vers une forme de consommation plus responsable obligent les marques à innover et s'adapter, et c'est plutôt une bonne nouvelle. Encore faut-il que le "marketing vert" développé par de plus en plus de grandes marques ne s'arrête pas au marketing, mais l' on observe, d'après Matthieu Quiret, qui vient de publier un article dans les Echos à ce sujet, que de nouvelles offres arrivent à concilier plus-value écologique et efficacité économique. Seconde vie des objets, troc, recyclage, proximité, vrac, co-consommation (autopartage, location de voiture, location d'objets) y sont à l'honneur! A lire l'article complet version papier, en kiosque ce matin, ou sur le site des Echos ... Bonne journée à tous!

En quoi est-ce responsable ?

  • Je-reduis-ma-facture Je réduis ma facture
  • J-economise-l-energie J'économise l'énergie
  • Je-reduis-mes-emissions-de-ges Je réduis mes émissions de GES
  • Je-reduis-mes-dechets Je réduis mes déchets
  • J-ameliore-le-quotidien J'améliore le quotidien
  • Je-sensibilise-mon-entourage Je sensibilise mon entourage
5

Aidez à construire la réputation de Livop en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter