Conseil
3

Les Plantes du Plaisir

2010-07-07 17:10:31 UTC
Stringio



Si l'aspérule donne du coeur à l'ouvrage, la grande gentiane offre une nouvelle vigueur et le romarin accroît les envies ; l'infusion de houblon calme quant à elle les élans d'un mari trop ardent...
Loin des dopants chimiques, non dénués de risques et aux effets souvent discutables, les plantes offrent ainsi mille possibilités naturelles pour développer ou réguler libido, plaisir et sexualité. Car c'est bien de tout cela dont il est question ici. Phytothérapeute passionné, le docteur Jacques Labescat nous livre conseils et préparations pour résoudre tous les " troubles " de l'amour grâce aux plantes.
Bains aphrodisiaques, teintures mères revigorantes, infusions stimulantes : le choix est large et chacun y trouvera son compte. Un petit guide à dévorer (aussi) à deux.






L'auteur


Médecin généraliste, ostéopathe, homéopathe, Jacques Labescat (52 ans) exerce à Nogent-sur-Marne. Boulimique de savoir, il n'en finit pas d'apprendre, d'enseigner, de transmettre, de dialoguer. Sa passion ? Le mieux-être de l'homme dans sa globalité. Il est l’auteur de nombreux ouvrages et articles parus, notamment dans Notre Temps et Vivre plus. Il est régulièrement sollicité pour des prestations radio et télévisées et anime conférences et congrès dans sa spécialité.
Il est auteur de nombreux livres dont deux titres dans la collection "Cahiers des plantes de santé" chez Rustica : Soigner les petits maux de l'hiver par les plantes (2006) et Bien dormir grâce aux plantes (2007) ; Avoir du plaisir à tout âge aux éditions Blanche (2006) ; Maigrir en 10 leçons Minerva (1999).

Informations pratiques
Broché: 80 pages
Editeur : Les Editions Eugen Ulmer (juin 2010)

Le + Radio Ethic

Ecoutez cette interview et tous les sujets "Alimentation - Santé" dans notre programmation en continu, chaque jour à 10h30 et 17h30, en cliquant ici !

Radio Ethic, c'est dans la poche !

Vous pouvez aussi écouter notre programmation en continu sur votre iPhone, grâce à l'application "Liveradio", pensez-y !

En quoi est-ce responsable ?

  • Je-sensibilise-mon-entourage Je sensibilise mon entourage
3

Aidez à construire la réputation de Radio ethic en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter