Stringio

BDIH : BDIH, la charte allemande de certification des produits d'origine biologique.  Pour en savoir plus vous pouvez vissiter le site:http://www.bioreflexe.com/info_charte-bdih-certifications-et-labels-sante-bio-cosmetiques.

Ecocert: Ecocert est un organisme de certification en France. Il est reconnu par les pouvoirs publics qui propose la certification Cosmétique écologique et biologique depuis la fin de l'année 2002.

Pour avoir plus d´informations:http://www.bioreflexe.com/info_charte-ecocert-certifications-et-labels-sante-bio-cosmetiques.htm

Cosmebio:Cosmébio, Association nationalle  professionnelle de cosmétique écologique et biologique. Près de 140 adhérents sont engagés dans la démarche dont l'objectif est de promouvoir la filière de la cosmétique écologique et biologique. Cette démarche prend en compte le produit, le fabricant, le consommateur et la société.
En savoir plus:http://www.bioreflexe.com/info_charte-cosmebio-certifications-et-labels-sante-bio-cosmetiques.htm

: Nature et Progrès est une association qui existe depuis une trentaine d'années. Elle regroupe des producteurs agricoles, des fabricants de cosmétiques et des consommateurs. Que ce soit en alimentation ou en cosmétiques, son but est de faire des produits qui respectent les lois de la nature et utilisent le moins possible les éléments de synthèse.
Plus de renseignements : http://www.biorefle 

En quoi est-ce responsable ?

  • Je-reduis-mes-dechets Je réduis mes déchets
  • J-achete-responsable-durable J'achète responsable / durable
  • Je-sensibilise-mon-entourage Je sensibilise mon entourage
3

Aidez à construire la réputation de Dame nature en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :

Génial....enfin je vais un peu plus m´y retrouver!

2008-12-15 13:00:04 UTC
0
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter
Mots-clés associés
labels
, cosmetiques bio
, cosmétiques bio