Default_publication_picture_show

Le kéfir contient naturellement de la tyramine et de l’histamine, qui sont produites lors du processus de fermentation bactérienne.

Les personnes atteintes de mastocytose et doivent donc adhérer strictement à un régime sans histamine et tyramine doivent éviter le kéfir.

Les individus qui ont une intolérance à l’histamine doivent éviter la consommation de kéfir, car cela pourrait entraîner des effets néfastes.

En outre, ceux qui prennent des inhibiteurs de la monoamine oxydase pour traiter la dépression doivent éviter le kéfir car la teneur élevée en tyramine de cette boisson fermentée peut provoquer des pointes dangereuses de la pression artérielle.

La tyramine et l’histamine sont également associées aux migraines et, par conséquent, ceux qui souffrent de migraine aiguë ou chronique ne devraient pas consommer le kéfir.

Dans la prochaine publication, vous trouverez les avantages et les inconvénients des boissons sportives et pourquoi vous devriez les boire modérément pour vous aider à devenir surhumain.

Voici une liste des boissons à éviter, à consommer régulièrement et à consommer modérément « pyramide des aliments surhumains »:

En quoi est-ce responsable ?

  • J-ameliore-le-quotidien J'améliore le quotidien
7

Aidez à construire la réputation de Izabella en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :

Dans la même idée, j'aime beaucoup de kombucha.

2019-05-17 15:55:51 UTC
0
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter
Mots-clés associés
kefir