1716857_3_f57a_les-factures-pourraient-augmenter-d-environ-10_62030e7b34653f4a1afdfde8a3e6919f

Pour ceux qui ne l'on pas encore fait, isolez et passez au chauffage bois >>>https://sites.google.com/site/jeveuxsauverlaplanete2/ voici ce qui nous attend !

Le rapporteur public du Conseil d'Etat a estimé que le gel du tarif réglementé du gaz décidé en octobre par le gouvernement Fillon devait être annulé, ce qui pourrait certainement aboutir dans les prochains jours à une hausse rétroactive de 10% des prix du gaz.

Voilà une décision qui pourrait bien faire les affaires de GDF-Suez. Selon les Echos, le rapporteur public du Conseil d'Etat a estimé mercredi que legel du tarif réglementé du gaz décidé en octobre par le gouvernement Fillon devait être annulé rétroactivement, au motif qu'il n'a pas permis de compenser la hausse des coûts d'approvisionnement en gaz naturel pour GDF-Suez.

Hausse possible de 10%
Conformément à la réglementation , les tarifs du gaz auraient dû augmenter de 8,8% à 10% sur la période. A l'époque, la loi prévoiyait en effet que le tarif réglementé couvre intégralement les coûts d'approvisionnement et d'acheminement de GDF Suez, eux-mêmes en grande partie alignés sur les cours du pétrole, ce qui aurait dû être reporté sur la facture.

Voir la vidéo du JT de 13h00 d'aujourd'hui >>>http://videos.tf1.fr/jt-13h/l-annulation-d-un-arrete-sur-les-tarifs-du-gaz-est-preconisee-7373733.html

En quoi est-ce responsable ?

  • J-economise-l-energie J'économise l'énergie
  • Je-reduis-mes-emissions-de-ges Je réduis mes émissions de GES
  • Je-sensibilise-mon-entourage Je sensibilise mon entourage
3

Aidez à construire la réputation de Frederic wetzel en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :

Au JT de ce jour, le conseil d'état a annulé le gel des tarifs du gaz et, l'augmentation pourrait atteindre 10% avec l'augmentation + le rattrapage
http://videos.tf1.fr/jt-13h...

2012-07-11 11:55:12 UTC
0
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter