545690_366975280032116_1247021155_n

Comme chaque année, aux Iles Féroé (Danemark) cet été aura eu lieu le massacre de dauphins Calderon, connus pour leur sociabilité. Près de 1500 globicéphales trouveraient ainsi la mort, massacrés avec une barbarie inconcevable, et ce, gratuitement. Une boucherie d’une cruauté sans égale, qui serait une ancienne tradition.

En effet, les habitants des îles Feroe, qui se félicitent d’avoir conservé la culture et la langue originelles, se prouvent "leur virilité" en procédant au cours d’une prétendue cérémonie initiatique qui aurait 1000 ans d’existence, à un massacre de dauphins Calderon, des proies faciles…

Voir mon post de 2010 plus complet >>>http://www.tinkuy.fr/conseil/massacre-des-dauphins-ceci-se-passe-chaque-annee-en-europe-au-21e-siecle

Voir la vidéo de WAT TV

Résumé de la vidéo : Chaque été, les Iles Féroé se livrent au massacre de centaines de dauphins dans les eaux du nord de l'Europe. Une tradition ancestrale devenue totalement absurde selon les associations. Attention, certaines images peuvent choquer.

En quoi est-ce responsable ?

  • Je-sensibilise-mon-entourage Je sensibilise mon entourage

ïles Féroé

6

Aidez à construire la réputation de Frederic wetzel en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :

Quelle horreur !!! C'est incroyable ce que certains hommes sont encore capables de faire aux animaux pour se rassurer sur leur propre virilité ... Il y avait les fête de Pampelune également la semaine dernière ... ou comment exploiter des animaux pour du divertissement, pour là aussi se rassurer sur sa virilité pour ceux qui ont des doutes et tout cela sous couvert de tradition. Super les mecs ! Vous êtes les meilleurs ! Comme si déjà il n'y avait pas assez d'exploitation animale sur terre avec les industries alimentaires et vestimentaires ...

2012-07-09 07:22:37 UTC
0
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter
Mots-clés associés
massacre
, dauphins
, massacre des dauphins
, iles feroe