Stringio

Intitulée Offrir un ami, l’opération solidaire repose sur un personnage phare du récit de Saint-Exupéry : le renard, ce personnage grâce auquel Le Petit Prince découvre la profondeur de l'amitié…
Pour participer à l’opération Offrir un ami qui se déroule du 1er septembre au 31 décembre 2010, il suffit de se rendre sur la boutique du Petit Prince accessible en ligne via le site www.laboutiquedupetitprince.com et d’acheter une peluche renard (coût public 19,95 euros TTC) pour la moitié du prix seulement, soit 9,90€, la boutique du Petit Prince offrant la différence.

Les peluches Renard collectées via l’opération Offrir un ami seront toutes offertes par La Boutique du Petit Prince à la Fondation REUNICA Prévoyance. L’objectif ? Permettre à la Fondation de faire bénéficier les enfants hospitalisés d’un cadeau symbolique et inoubliable qui les accompagnera tout au long de leur hospitalisation.

Entretien avec Thomas Rivière, qui gère les "Droits dérivés de l'oeuvre d'Antoine de Saint-Exupéry", au micro de Pascale Marcaggi.

En quoi est-ce responsable ?

  • Je-sensibilise-mon-entourage Je sensibilise mon entourage
4

Aidez à construire la réputation de Radio ethic en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter