Voyage-fete-enterrement-de-vie-de-garcon-evjf

Aujourd’hui, il est de plus en plus courant d’organiser des enterrements de vie de garçon et des enterrements de vie de jeune fille dans des pays étrangers ou à l’autre bout de la France. En effet, ce type de voyage permet à tout le monde d’être totalement dépaysé à des prix souvent très raisonnables. Cependant, ces déplacements de plus en plus fréquents sont néfastes pour l’environnement et pour la planète. Aujourd’hui, il est très facile d’organiser un EVJF ou un EVG aussi marrant et dépaysant à des prix très attractifs et le tout en respectant l’environnement.

Il n’y a pas besoin d’aller loin pour s’amuser !

En effet, beaucoup de personnes pensent qu’il est indispensable de partir à l’étranger ou a plusieurs centaines de kilomètres de chez soi pour s’amuser. Heureusement que cela est faux, on connaît bien souvent mal sa ville, en cherchant un peu on y trouve souvent des activités insolites ou originales. Dans le cas où vous habitez dans des trop petites villes, n’hésitez pas à vous rapprocher des villes voisines. En privilégiant les villes proches de chez vous, vous allez réduire directement vos émissions de gaz à effet de serre (GES).

Ne passez pas le week-end à vous priver !

Fêtez un EVG ou un EVJF localement permet également de faire de belles économies. Cela ne sert à rien de partir à l’étranger si c’est pour se priver sur place. En restant dans une ville proche de la vôtre vous allez limiter votre émission de GES mais également les dépenses liées au transport. Ces économies vont vous permettre d’attribuer plus de budget à la planification du week-end en organisant plus de petites surprises et surtout en vous déguisant pour votre EVG ou votre EVJF et tout ça sans se limiter sur les boissons ou sur la nourriture.

Il ne vous reste plus qu’à organiser l’EVG ou l’EVJF d’un(e) ami(e) en suivante ces conseils afin de réduire vos GES, la planète vous en sera reconnaissante !

En quoi est-ce responsable ?

  • J-economise-l-energie J'économise l'énergie
  • Je-reduis-mes-emissions-de-ges Je réduis mes émissions de GES
4

Aidez à construire la réputation de Neypor en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :

Bon article !

2017-08-02 11:36:40 UTC
0
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter
Mots-clés associés
voyage
, evjf
, evg