Default_publication_picture_show

L’histoire des « Petits Ruisseaux » est née d’une idée simple : faciliter et encourager une consommation plaisir et responsable, afin que le « shopping vert » ne soit plus un parcours du combattant !

Chaque vêtement, accessoire de mode, objet déco, jeu pour enfant a été sélectionné spécifiquement pour ses propriétés bio, écologique et/ou éthique : matière première utilisée, mode et lieu de production, bénéfices consommateur / environnement, insertion sociale, préservation de savoir-faire spécifique...

Mais pas seulement...

Parce que consommer responsable doit aussi rester un plaisir, une attention toute particulière a été accordée à la qualité, à l'originalité, au design et au prix de chacun des produits, en faisant la part belle aux petits créateurs, aux jeunes designers, aux séries limitées, voire aux modèles uniques !

« Les Petits Ruisseaux »,tiré du célèbre dicton : « Les petits ruisseaux font les grandes rivières », illustre l’envie qui sommeille en chaque éco-citoyen que nous sommes de rendre notre vie plus belle, éthique, écologique et citoyenne !

Parce qu'à chaque fois que vous privilégiez un produit « vert » dans vos actes de consommation, vous agissez en faveur de l'environnement … et que pour changer la vie, le plus petit acte compte … venez découvrir « Les Petits Ruisseaux » au 91 bis rue des Bourguignons à Bois-Colombes.

Les petits ruisseaux, c'est aussi depuis fin septembre 2013, un e-shop : www.lespetitsruisseaux.fr

https://www.facebook.com/Boutiquelespetitsruisseaux

En quoi est-ce responsable ?

  • J-achete-responsable-durable J'achète responsable / durable
  • Je-sensibilise-mon-entourage Je sensibilise mon entourage
7

Aidez à construire la réputation de Anso92 en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :

Merci aux tinkuynautes d'avoir relayé l'information dans les réseaux sociaux. N'oubliez pas de "liker" la page Facebook des petits ruisseaux pour contribuer à faire de grandes rivières ;-)

2013-11-05 15:26:35 UTC
0
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter