Open-uri20120328-3658-1ey6fmw-0?1332955567

Aaaaah! Vision d'horreur!

Vous vous êtes croisé dans le miroir et avez pris peur en voyant ces énooooormes cernes sous vos yeux d'habitude si jolis, brillants & souriants?

Voici un petit remède tout simple pour atténuer le désastre:

Diluez 1 cuillère à café de miel d'acacia dans un 1/2 verre d'eau minérale tiède. Trempez 2 cotons dans la lotion et posez-les sur vos yeux fermés pendant 5 bonnes minutes! En profitez des ces 5 minutes pour faire un p'tit somme! :)

C'est quand même plus sympa que tous ces produits anti-cernes qui coutent une fortune et... ne marchent pas... ou peu? ou alors ces fond de teint qui ne font que les camoufler...

Le miel d'acacia c'est bon aussi contre les maux de gorge (1 bonne cuillère à soupe cash!) ou tout simplement en fine couche en remplacement de la confiture, au lieu du sucre dans les yaourts nature ou même dans le thé du p'tit déj!

Merci les abeilles!

En quoi est-ce responsable ?

  • Je-reduis-ma-facture Je réduis ma facture
  • Je-reduis-mes-dechets Je réduis mes déchets
  • Je-sensibilise-mon-entourage Je sensibilise mon entourage
9

Aidez à construire la réputation de Alexandra en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :

Heu... Je prefere éviter le pb plutot que de chercher une solution pour y remedier... L'idéal pour ne pas avoir les yeux cernés, c'est de se coucher tot, et de ne pas faire une activitée "stressante" juste avant de se coucher (genre regarder ses emails de boulot :p)

2010-01-11 03:18:39 UTC
0

En attendant, pour les étudiants qui ne peuvent éviter certaines situations de stress et de fatigue, j'ai testé et je le conseille !

2010-09-10 16:23:37 UTC
0

Merci pour vos commentaires et ravie d'avoir pu t'aider Pauline! héhé en plus par ce temps... ça réchauffe les paupières le temps de l'application et ça... ça fait du bien!

2010-12-01 17:41:35 UTC
0
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter
Mots-clés associés
yeux cernes
, cernes
, miel
, miel d'acacia