Open-uri20120404-17625-rv54gb-0?1333496068

Pour vos enfants, votre classe, votre crèche, voici un nouveau petit personnage plein de tendresse et adorable... Matéli

La première histoire "Mateli fait ses courses" une histoire amusante dans la nature, crée par 2 dames respectueuses de l'environnement, qui ont pour seul objectif de donner envie de lire à nos enfants et de leur transmettre l'amour de la nature...
J'aurai le plaisir de vous faire connaître ce nouveau personnage le 06 avril à Paris...

Les histoires pour enfants… Une longue histoire, parlons-en !

Entre les camions qui puent, les machines volantes ou celles qui confondent apprentissage et mièvrerie, il y en a pour tous les goûts, c’est sûr. Et puis débarque sur le marché « Matéli fait ses courses ». Un ours qui promène son œil non initié dans la forêt des Animaux Parlants.
Le livre ne ressemble pas aux autres, l’écriture se veut un peu rigolote et les dessins naïfs mais touchants. En créant un décalage entre textes et dessins, l’auteur, Alexandra Le Dauphin, et son illustratrice Lesly Pfeiffer, tentent de faire évoluer le petit lecteur dans deux univers distincts où chaque dimension a sa propre histoire.
Le petit ours mène sa vie tranquillement sur le Net, il est déjà parti à la conquête d’une centaine de foyers français, et entend bien continuer à se développer en même temps que vos enfants. En vous procurant « Matéli fait ses courses », vous propulsez le petit artisanat et donnez sa chance à une jeune entreprise pluridisciplinaire d’avancer.

Pensez Matéli. Adoptez-le. Il mène sa propre campagne électorale, votre petit outsider d’ours… 

Gagnera-t-il des suffrages ?

Pour en savoir plus et commander ce livre >> http://www.mateli.fr/

En quoi est-ce responsable ?

  • Je-sensibilise-mon-entourage Je sensibilise mon entourage
6

Aidez à construire la réputation de Frederic wetzel en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter