Default_publication_picture_show

Quoi de mieux que de se réveiller tôt le matin dans un endroit calme, loin des bruits des grandes villes et profiter sans hâte de votre café du matin en respirant l'air frais et clair? Les habitants des grandes villes seraient d'accord pour dire que la question susmentionnée décrit parfaitement le week-end idéal. Particulièrement si on a notre repeteur 4G, on dirait rien ne peut nous empecher, mais les citadins ne peuvent pas s'imaginer le déménagement définitif à la campagne. Cela semble très logique, car généralement les citadins et les villageois sont habitués à leur mode de vie et ne sont pas disposés à le changer, et même si c'est le cas, quand un villageois est prêt à se déplacer dans une grande ville, cela ne surprend personne. La situation est l'nverse quand les gens habitant dans les grandea villes se déplacent à la campagne, cela va probablement susciter une réaction un peu surpris. Alors, qu'est-ce qui fait que les citadins se déplacent des zones urbaines? Tout d'abord, il faut mentionner que le mode de vie à la campagne a un certain nombre de stéréotypes, auxquels les villages ne correspondent pas dans notre monde moderne. Aujourd'hui, la vie à la campagne attire un certain nombre d'avantages.

Si vous retracez les tendances d'aujourd'hui, vous verrez que de nos jours un mode de vie sain est devenu quelque chose de la mode, si nous pouvons le dire. Le sport et les produits biologiques sont promus à tous les niveaux. Aujourd'hui, les gens sont aussi inquiets pour la santé que jamais avant. Si vous vivez dans une grande ville, vous êtes exposé au danger de la pollution de l'air à chaque fois. C'est là où les villages offrent des avantages, car il y a moins de trafic et, par conséquent, moins de pollution atmosphérique, ce qui est capable d'augmenter le risque d'accident vasculaire cérébral, de maladies cardiaques, de problèmes pulmonaires, etc. Vivre à la campagne est également une bonne idée si vous aimez faire du jogging les matin, parce que le jogging dans les rues des grandes villes vous apportera plus de mal que d'avantages, car les particules et les gaz produits par la circulation urbaine ne fera qu'affecter négativement votre santé. Ainsi, lorsque vous êtes à la campagne, vous pouvez profiter de votre jogging du matin ou tout simplement de longues promenades et assurez-vous qu'il ne contribuera que positivement à votre santé. Certaines personnes prétendent que leur travail dans les villes les empêche de se déplacer, tandis que, d'autres considèrent qu'il est préférable de passer une demi-heure supplémentaire pour atteindre leur lieu de travail et de bénéficier d'un environnement sain dans les campagnes.

La vie à la campagne contribuera non seulement à votre santé physique, mais aussi à votre état psychologique. Pour beaucoup de gens vivant dans les grandes zones urbaines, il peut leur sembler que la ville les rend fous. Et il peut réellement l'être. Selon diverses recherches psychologiques, les habitants des zones urbaines sont plus sujets au stress et aux troubles psychologiques. Les psychologues affirment que cela se produit en raison de facteurs environnementaux en milieu urbain. C'est en fait vrai, parce que beaucoup de gens, qui passent, par exemple, quelques jours à la campagne, confirment que pendant un certain temps, ils deviennent moins stressants et encore plus productifs. Cela arrive parce que vivre constamment dans le rythme de vie rapide des grandes villes génère une certaine quantité de stress, et dans de telles conditions, votre productivité est susceptible de diminuer. Par exemple, la recherche menée par l'Université du Michigan a révélé que lorsque les gens passent un certain temps dans les rues bondées, leur cerveau est moins capable de conserver l'information ou de contrôler les impulsions. Ainsi, si vous souffrez d'une grande quantité de stress dans votre vie, la vie à la campagne peut améliorer votre santé physiologique.

Par exemple, vous pouvez posséder un petit appartement d'une chambre dans le centre d'une grande ville et, et en même temps pour le même prix, vous pouvez avoir votre propre maison avec garage et véranda quelque part dans trente-quarante minutes de la ville. Qu'est-ce que tu préfères ? C'est une autre raison pour laquelle plus de gens viennent aux villages. En fait, cet argument présente un avantage incontesté. Si avant, les zones rurales ont eu certains problèmes avec les infrastructures, de nos jours vous aurez les mêmes conditions dans les villages que vous avez dans les villes. Il y a une dizaine d'années, les gens pouvaient s'inquiéter de la qualité de leur connexion mobile dans les zones rurales. Aujourd'hui, vous n'aurez pas de tels problèmes. En raison d'un dispositif spécial appelé un amplificateur 4G, vous serez toujours fourni avec la haute qualité de la connexion mobile. Un booster 4G est en mesure d'amplifier votre signal mobile actuel et de diffuser la couverture du signal dans les zones qui reçoivent généralement des services médiocres. Avec l'aide de cet appareil, peu importe la distance que vous êtes situé, vous pouvez définitivement oublier des problèmes tels que les appels interrompus et les interférences de signal mobile.

Ainsi, la vie à la campagne vous offre les mêmes conditions que les villes. En outre, vous pouvez également bénéficier économiquement de vos dépenses alimentaires. Si vous comparez les prix des produits d'épicerie dans les deux endroits, vous remarquerez que dans les grandes villes les prix sont quelque part 15% plus élevés. Une telle différence peut ne pas être si tangible lorsque vous vivez seul, cependant, s'il ya beaucoup de membres dans votre famille, la différence est vraiment grande. Aussi, vivant à la campagne, vous êtes toujours en mesure d'obtenir des produits agricoles, qui sont généralement plus sains. Ainsi comme vous pouvez le constater il y a différentes raisons pour préférer la vie de campagne à la vie de grande ville. Certains s'adaptent facilement au style de vie à la campagne et se sentent beaucoup plus à l'aise, alors que, pour certains, un village n'est parfait que pour passer quelques jours de congé; chaque cas est différent. Si vous vous sentez mal à l'aise dans votre zone urbaine, peut-être vous devriez sortir parfois de votre ville, et alors vous comprendrez si c'est pour vous ou non.

En quoi est-ce responsable ?

  • Je-respecte-la-biodiversite Je respecte la biodiversité
2

Aidez à construire la réputation de Jolielamarre en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter
Mots-clés associés
maison
, campagne