Security-protection-anti-virus-software-60504

L'installation d'un système d'alarme dans une maison peut être coûteuse, mais ne pas en installer un pourrait vous coûter encore plus cher. Ci-dessous, nous examinerons les dix principales raisons d'installer un système de sécurité ou d'améliorer votre système d'alarme existant.

1. Protégez votre maison et votre famille contre les intrus

La principale raison pour laquelle un propriétaire devrait envisager d'installer un système d'alarme est qu'il offre une protection aux membres de sa famille contre les intrus.

La simple présence d'un système d'alarme suffit dans la plupart des cas à protéger la maison et ses occupants contre l'effraction. C'est un moyen de dissuasion très efficace selon les autorités locales en Wallonie.

2. Protégez votre maison et votre famille contre les incendies

Bien que de nombreux propriétaires de maison comptent sur les détecteurs de fumée pour prévenir les incendies, les systèmes d'alarme offrent un système d'alerte rapide. Les systèmes de sécurité connectés pourront mettre en garde les habitants vis à vis d'une présence de fumée dans la maison ou à des sources de chaleur inhabituelles.

En quelques minutes à peine après l'apparition d'un incendie, la maison sera remplie d'une épaisse fumée noire qui rendra la respiration impossible pour les membres de la famille. Les systèmes d'alarme actuels peuvent prévenir rapidement les secours en cas de danger et sauver des vies! Le temps est un facteur essentiel en cas d'incendie!

3. Offrez à votre famille la tranquillité d'esprit

La présence d'un système de sécurité procure à de nombreuses familles une tranquillité d'esprit en sachant que leur maison est protégée contre des cambriolages.

Cette tranquillité d'esprit est d'une valeur inestimable lorsque le propriétaire est âgé ou lorsque le propriétaire est seul à la maison.

Pour ceux qui sont incapables de quitter leur logement, les systèmes de sécurité , non seulement surveillent toutes les zones du domicile, mais encore une fois, ils préviennent les secours rapidement en cas de besoin.

Profitez des fêtes d'années sans anxiété!

Pendant la période de fin d'année, les chiffres des cambriolages montent en flèche. Après tout, les cambrioleurs sont égalements actifs les nuits sombres et lorsque les résidents sont entrain de fêter le réveillon ou nouvel an Avec un système d'alarme, vous pouvez profiter de la période de Noël sans soucis.

Une alarme anti-vol est l'une des mesures les plus efficaces contre les intrusions depuis des années. Le prix du système d'alarme est souvent très bas par rapport à celui d'autres systèmes anti-effraction, comme les portes blindées ou les vitrages spéciaux. Vous disposez donc déjà d'un système d'alarme professionnel pour 1 000 à 2.000 euros.

4. Protégez vos objets de valeur

Tout au long de notre vie, nous collectionnons et achetons un grand nombre d'objets qui ont un sens pour nous. Qu'il s'agisse d'héritages sentimentaux ou d'achats de gros lingots, ces éléments représentent qui nous sommes et les réalisations que nous avons accomplies. Se les faire voler n'est jamais une partie plaisir et peut affecter emotionnellement parlant.

Pour la plupart des propriétaires, la présence d'un système d'alarme est suffisante pour dissuader les cambrioleurs, mais lorsqu'il ne l'est pas, il joue un rôle supplémentaire. En plus de signaler aux autorités que la maison a été cambriolée et d'augmenter les chances que des intrus soient pris, les caméras installées capturent les intrus dans l'acte.

Le fait d'avoir des images visuelles de l'intrusion augmente la probabilité que le cambrioleur soit identifié pour le crime commis. La vidéo aide également les propriétaires à créer un dossier de ce qui a été pris de leur maison lors d'un cambriolage.

5. Avoir quelqu'un d'autre pour surveiller votre maison

L'un des plus grands avantages d'avoir un système de sécurité connecté 24H/24 et 7J/7 est qu'il fournit une surveillance constante même lorsque vous n'êtes pas en mesure de le faire vous-même. Quitter la ville pour les affaires ou partir en vacances peut être angoissant, mais avec les services de surveillance, il y a toujours quelqu'un pour intervenir en cas d'urgence.

En effet, les systèmes de sécurité peuvent réagir aux alarmes déclenchées à la suite :

  • d'un incendie,
  • d'une fuite de monoxyde de carbone,
  • d'une hausse ou d'une baisse importante de la température,
  • d'un intrus,
  • d'une catastrophe naturelle comme une inondation

6. Profitez d'un avantage fiscal

L'Etat veut principalement promouvoir la prévention des cambriolages afin de lutter contre la criminalité. Toute personne qui choisit maintenant de sécuriser sa maison peut bénéficier d'un avantage fiscal sur sa déclaration de revenus pour l'année à venir.

Cependant, il est obligatoire de faire exécuter les travaux ou les investissements par un entrepreneur. Dans le cas contraire, aucun avantage ne sera accordé par le gouvernement.

Bien entendu, un certain nombre de conditions et de formalités doivent être remplies pour pouvoir bénéficier de cet avantage.

  • Vous devez d'abord et avant tout être en mesure de présenter toutes les factures et de conserver une preuve de paiement disponible.
  • Une déclaration sur la qualité de l'installation est également nécessaire afin de pouvoir bénéficier de l'avantage en cas d'inspection.
  • Toutefois, il faut tenir compte de l'année d'imposition de la déclaration, c'est-à-dire que ceux qui engagent des dépenses en 2018 et aussi ceux qui ont payé leurs factures en 2018 ne peuvent déduire les coûts que pour l'année fiscale 2019.

7. Économisez sur l'assurance habitation

Dans la plupart des cas, l'assurance habitation est obligatoire pour devenir propriétaire d'une maison. Le coût de ce type de couverture d'assurance varie selon l'emplacement, la couverture, la compagnie d'assurance, le type de maison et quelques autres facteurs.

Les propriétaires ont le droit à un rabais important lorsqu'un système de sécurité installé dans leur maison.

Le rabais total accordé pour les maisons dotées d'un système de sécurité diffère selon les caractéristiques du système (par exemple, un système surveillé par un centre de télésurveillance devrait offrir un rabais plus élevé que celui qui n'est pas surveillé) et selon le montant de la couverture achetée initialement et la société qui offre l'assurance.

En général, les propriétaires bénéficient d'un rabais de 10 à 20 % sur leur assurance en faisant installer un système d'alarme fonctionnel.

8. Gardez un œil sur votre maison à distance

Pour certains propriétaires, la capacité de garder un œil sur leur maison même lorsqu'ils sont absents est l'un des plus grands avantages d'avoir un système d'alarme. La technologie s'étant améliorée, de nombreux systèmes d'alarme permettent maintenant aux utilisateurs de se connecter à Internet via leur ordinateur ou leur téléphone et d'accéder à leur système de sécurité à distance.

Ce type de système permet :

  • d'enclencher à distance l'alarme de la maison ou de la déclencher
  • de surveiller les caméras
  • d'éteindre et d'allumer les lumières de la maison
  • d'allumer ou de changer la climatisation ou le chauffage
  • de surveiller les détecteurs de mouvement.

Toutes ces fonctions permettent non seulement aux propriétaires de surveiller les intrus, mais elles aident aussi à protéger la maison à distance.

Télésurveillance via internet

9. Profitez des primes communales!

Un certain nombre de communes offrent une prime pour vous aider à installer un système de sécurité en Belgique. A Bruxelles, c'est presque le cas dans toutes les communes, en Wallonie le nombre augmente chaque année.

En général, le montant est traduit sous forme de % de votre facture (entre 10% et 30%), et il est limité entre 200 € et 400 € en fonction de votre habitation, du système choisi ou de vos revenus.

Les conditions sont souvent les mêmes :

  • Etre propriétaire du logement
  • Le logement doit être destiné à des fins privées
  • Le système doit être certifié INSERT
  • L'installation doit être faite par un entrepreneur agréé par la Région wallonne ou bruxelloise.

10. Réduire la consommation d'énergie dans votre maison

La domotique est un concept relativement nouveau et en tant que tel, elle n'est pas encore offerte par de nombreuses entreprises de sécurité résidentielle, mais elle est de plus en plus populaire.

Ce service permet aux utilisateurs :

  • d'accéder et de contrôler l'éclairage
  • de régler la température via le thermostat
  • dans certains cas, les petits appareils électroménagers de la maison par accès à distance.

Certains propriétaires utilisent cette fonction pour arrêter le chauffage et la climatisation lorsque personne n'est à la maison.

D'autres propriétaires utilisent cette fonction pour allumer l'éclairage de la maison avant de quitter leur bureau afin de ne pas avoir à entrer dans une maison non éclairée

Cette caractéristique est également bénéfique pour dissuader les intrus puisqu'elle permet aux propriétaires de donner l'impression que quelqu'un est à la maison alors qu'il ne l'est pas.

En quoi est-ce responsable ?

  • Je-consomme-moins-d-eau Je consomme moins d'eau
  • Je-reduis-mes-emissions-de-ges Je réduis mes émissions de GES
  • Je-reduis-mes-dechets Je réduis mes déchets
3

Aidez à construire la réputation de Xavierfd42 en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :

J'avoue que pour moi cela a changé pas mal de choses. Je suis sereine désormais

2019-10-29 09:54:30 UTC
1

Apprendre la voyance gratuitement


Cartomancie et tarologie


https://www.voyances-fr.com...

Formation de voyance par correspondance


Tarot de Marseille, Belline et Oracle Gé


Un art divinatoire, les cartes pour lire l'avenir

2019-12-10 12:26:18 UTC
0
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter
Mots-clés associés
ecologie
, bio
, écologie
, alarme