Default_publication_picture_show

L’étendoir à linge extérieur offre l'avantage d'un séchage sûr et économique des vêtements. Rien n'est comparable aux avantages d’une corde à linge à la lumière naturelle du soleil, sans parler de l'énorme contribution à une terre plus verte. Offrant des économies sur les factures d'électricité, tout en maintenant la qualité des vêtements, les séchoirs extérieurs remplacent lentement d'autres formes coûteuses de séchage. Quelques-uns des nombreux avantages de l’étendoir à linge extérieur sont énumérés ci-dessous.

Réduire les factures d'énergie

L'utilisation d’un étendoir à linge extérieur : corde à linge, séchoir parapluie ou étendoir mural ; permet une réduction raisonnable de la facture énergétique. Considéré sur une période de temps, le montant économisé est en fait significatif. Il est pertinent de comprendre que les économies peuvent être affectées sans qu'il n'y ait d'effort ou de temps sérieux. Les séchoirs extérieurs ne nécessitent pas d'entretien ou de remplacement de composants. Tout ce qu'il faut, c'est une bonne fixation et l'appareil fonctionnera sans problème pendant une dizaine d'années ou plus.

Meilleure manipulation pour une plus grande durée de vie des vêtements

Le séchage du linge dans une sécheuse peut réduire la durée de vie du linge, en raison de la nature du séchage. Dans un séchoir électrique, les vêtements peuvent parfois perdre leur lustre tandis que les matières délicates risquent de perdre leurs fibres. Les séchoirs extérieurs offrent une meilleure manipulation, protégeant les vêtements des températures extrêmes, prolongeant ainsi la durée de vie des vêtements coûteux et des vêtements à grande valeur sentimentale.

La portabilité des racks permet de déplacer le rack à l'intérieur ou à l'extérieur selon les besoins.

Les séchoirs extérieurs sont extrêmement portables et peuvent être facilement installés à l'intérieur lorsque le besoin s'en fait sentir. Par exemple, lors de pluies saisonnières ou inattendues, les gens peuvent vouloir faire sécher leurs vêtements à l'intérieur. Tout ce qu'il faut, c'est de l'espace pour l'installation des racks. Et contrairement à l'extérieur avec une surface inégale typique, la surface plane à l'intérieur des maisons rend l'installation simple et rapide.
Les étendoirs à linge extérieurs éliminent les acariens tout en libérant les propriétés désinfectantes de la lumière naturelle du soleil. Il a été prouvé que les blancs délicats laissés à sécher au soleil, se décolorent naturellement sans qu'il soit nécessaire d'exposer les vêtements aux effets des produits chimiques.

En quoi est-ce responsable ?

  • Je-reduis-ma-facture Je réduis ma facture
  • J-economise-l-energie J'économise l'énergie
  • Je-reduis-mes-emissions-de-ges Je réduis mes émissions de GES
9

Aidez à construire la réputation de Rcool en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :

Pour plus d'infos sur les étendoirs à linges extérieur, rendez-vous sur ce blog : https://etendoir-linge-exte...

2019-01-09 10:13:00 UTC
0
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter
Mots-clés associés
seche linge