R_c3_a9volution_20durable_20-_20copie

La fête de l'énergie c'était ce samedi 10 octobre 2015, et lors de la visite de mes installations organisée par les espaces info-énergie, j'ai rencontré un monsieur très sympathique : le réalisateur Jean-François Méplon qui est venu me rendre visite à cette occasion. Il recherche une famille pour le tournage d'un documentaire, qui sera diffusé au printemps 2016 sur France 5.
Comme nous le savons tous, le réchauffement climatique est bien là, il est urgent de changer nos habitudes de consommateur, que ce soit l'alimentation pour notre famille ou nos comportements énergétiques...Tous les moyens sont bons pour faire passer le message, et la TV est un outil très puissant pour sensibiliser nos concitoyens, j'en sais quelque chose , j'ai participé à 7 tournages TV concernant mes comportements énergétiques. Être acteur d'un film concernant le développement durable est valorisant, et votre message sera transmis à des milliers de téléspectateurs dont une grande partie s'inspirera de votre retour d'expérience.
Lire la suite avec le lien ci-dessous

En quoi est-ce responsable ?

  • J-economise-l-energie J'économise l'énergie
  • Je-sensibilise-mon-entourage Je sensibilise mon entourage
3

Aidez à construire la réputation de Frederic wetzel en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :

Bonjour Frédéric, super idée ! T'es-tu toi même porté volontaire ?

2015-10-15 12:25:03 UTC
1

Bonjour Capucine ! non je ne peux pas car il faut une famille si possible avec enfants qui commence l'aventure, moi j'ai terminé tous les travaux chez moi :-) en fait le Réalisateur a passé quelques heures chez moi pour en savoir plus sur les économies d'énergie, la méthode utilisée, etc...Si il a besoin de moi pour intervenir dans son documentaire, comme je lui ai dit, je suis toujours disponible !

2015-10-15 12:33:55 UTC
0

Ok je comprends. On va peut être trouver des volontaires parmi les tinkuynautes ??? Suspens...

2015-10-15 13:11:15 UTC
1
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter