Conseil
8

terre de Sommières : poudre magique.

2009-01-17 02:00:16 UTC
Open-uri20120328-3658-1c4ng65-0?1332954945

 

la terre de Sommières, argile naturel, est un détachant traditionnel trés bon marché au grand pouvoir absorbant.

Elle permet de détacher à sec et sans auréoles les tâches grasses (huiles, beurre, gazole, maquillage, etc.) des surfaces fragiles telles que vêtements, tissus d'ameublement, tapis, cuirs, marbres, meubles en bois...

sur la tâche déposez à plat une petite quantité de terre, comme un petit monticule de quelques pincées. laissez agir une heure au moins, une nuit au mieux. époussetez, tapotez pour ôter les restes de poudre. la tâche disparaît avec la poudre. absorbée.

La terre de Sommières peut s'acheter en ligne [http://www.toutallantvert.com ; http://www.ecologie-shop.com] , MAIS je vous conseille encore mieux : acheter la dans une de ces drogueries de quartier qui deviennent si rares. ces établissements sont souvent le lieu de toute les trouvailles et sont tenus en général par de vrais personnages. Dans le top dix : la petite droguerie jaune de la rue Battant à Besançon et sa charmante patronne, la quincaillerie de la rue de l'Olive dans le 18e arrondissement de Paris... des voyages dans le temps.

 

En quoi est-ce responsable ?

  • Je-reduis-ma-facture Je réduis ma facture
  • J-ameliore-le-quotidien J'améliore le quotidien
  • J-achete-responsable-durable J'achète responsable / durable
8

Aidez à construire la réputation de Yvette en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter