Open-uri20120328-3658-1c5217t-0?1332955191

Thomas Wicke est un homme de conviction qui a toujours aimé et respecté la Terre. Il est installé dans l'Aude depuis 1982. Né en Allemagne, il a décidé de venir en France en 1979, pour parfaire ses connaissances en matière d’agriculture biologique et de protection de l’environnement. 

Après qu'il est obtenu son diplôme de Technicien Agricole, c'est dès 1984 qu'il débute la production de fruits, de légumes, de céréales et de produits transformés, entièrement certifiées BIO.

Des champs à la cuisine, Thomas commence à fabriquer des pâtés végétaux "maison" et c'est avec tous les encouragements de ses proches, que Thomas Wicke décide de les commercialiser et devient ainsi Thomas le Jardinier en 2000. Tout ça pour le plus grand plaisir des amateurs de la cuisine Cathare et des végétariens !

Les recettes de Thomas le Jardinier sont mises au point avec des nutritionnistes réputés, en respectant les principes de l'équilibre nutritionnel, la préservation de la santé et du goût !

Les spécialités gastronomiques et végétales de Thomas sont uniques en Europe. Elles ont d'ailleurs été primées plusieurs années et une nouvelle fois en 2010 par "Aude Gourmande" et agréés "Sud de France".

Thomas est toujours dans l'innovation ! Il propose aujourd'hui 3 gammes de produits bio (sans blé, ni levure de bière,  ni huile de palme) :

 

En quoi est-ce responsable ?

  • J-achete-responsable-durable J'achète responsable / durable
  • Je-respecte-la-biodiversite Je respecte la biodiversité

ZA de Meyrac 11190 COUIZA

12

Aidez à construire la réputation de Domi-bio en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter