Conseil
1

Traitements Des Mycoses Des Ongles

2017-05-22 01:01:47 UTC
Default_publication_picture_show

4 – L’huile de coco

L’huile de coco contient l’acide caprylique qui est la raison principale pour laquelle cette huile peut être très efficace pour se débarrasser de la mycose des ongles. Elle peut pénétrer dans le côté de l’ongle et éliminer le champignon de ce dernier. Cela aidera à supprimer l’infection qui aurait du prendre place sur l’ongle.
Versez l’huile de noix de coco, du côté de l’ongle.
Que son application sur l’ongle dure environ 15 minutes.
Cela devrait être fait environ 2 – 3 fois par jour pendant plusieurs semaines jusqu’à disparition du problème.
5 – Bain de bouche Listerine

Beaucoup de gens sont choqués lorsqu’ils apprennent que le bain de bouche Listerine peut être utilisé comme remède maison afin d’éliminer les champignons de l’ongle. Le bain de bouche peut éradiquer les bactéries et les champignons.

Mettez le Listerine dans une cuve d’eau.
Mixez le Listerine avec une tasse de vinaigre blanc.
Placez vos ongles touchés par des champignons dans la cuve, et laissez les trempés pendant environ une demi-heure.
Rincez la zone et de gardez la sèche.
Faites cela une ou deux fois par jour.
Si, par exemple, vous n’êtes pas sûr si vous voulez utiliser des remèdes maison, rappelez-vous qu’il ya aussi d’autres méthodes que vous pouvez faire pour vous débarrasser du champignon de l’ongle et qui ne nécessitent pas l’utilisation des remèdes maison.
Autre traitements a considérer

Traitements Des Mycoses Des Ongles Naturellement

Le traitement chirurgical

Afin de se débarrasser du champignon de l’ongle rapidement, l’intervention chirurgicale est une bonne option. Rappelez-vous que ce chois est recommandé si la mycose est sévère. Dans certains cas on n’a besoin que de prendre la partie infectée de l’ongle. Rappelez-vous que la suppression totale de l’ongle n’est pas généralement recommandée.

Débridement de l’ongle

Ceci est le processus qui se fait habituellement par les médecins par lequel seulement les tissus morts ou infectés seront éliminés dans l’espoir de se débarrasser des injections. Parfois, cela se fait en coupant les ongles ou en éliminant les cellules mortes de la peau sur le côté des clous. Ceci est parfois utilisé pour les injections sévères.

Traitement au laser

Il y a des gens qui optent pour le laser, car ils pensent qu’ils se débarrasseront de la mycose plus rapidement. Les faisceaux de haute focalisation peuvent aider à éliminer le champignon et d’arrêter sa croissance. Le champignon peut être éradiqué, même si cela peut prendre plusieurs sessions avant de l’éliminer définitivement. Cela pourrait prendre un peu de temps.

Traitement médicamenteux par voie orale

quelques médecins peuvent prescrire des médicaments oraux afin de mettre fin à l’infection, mais cela ne peut pas être fait assez souvent et il ne dépendra que de la gravité de l’infection.

Ceux-ci sont quelques méthodes que vous pouvez suivre pour faire face au champignon de l’ongle. Le temps de guérison sera variable en fonction du type de traitement que vous choisissez de faire. Mis à part les remèdes maison mentionnés ci-dessus, il y a encore d’autres moyens.

En quoi est-ce responsable ?

  • Je-reduis-ma-facture Je réduis ma facture
0

Aidez à construire la réputation de Izabella en votant pour cet article :

Les commentaires :
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter
Mots-clés associés
ongles
, mycoses